Les premiers signes d`une grossesse de fécondation in vitro

<p>Les premiers signes d`une grossesse de fécondation in vitro sont exactement les mêmes que les signes d`une grossesse naturelle conçue. Cependant, une femme ayant subi une fécondation in vitro doit être plus prudent au sujet de la lecture trop dans les symptômes non confirmés. Dans la plupart des cas, le patient FIV utilise des injections d`hormones et des suppléments pour aider à maintenir une grossesse si elle se produisait. Bien que ces hormones supplémentaires sont absolument nécessaires, ils peuvent produire des symptômes de la grossesse lorsque la conception n`a pas réellement eu lieu. A l`inverse, une femme peut éprouver peu ou pas de symptômes de la grossesse du tout, même si elle est enceinte.

Absence de période menstruelle

  • Vidéo: Symptôme transfert

    Vidéo: fécondation et nidation

    Vidéo: Vlog grossesse 1er trimestre et FIV ♡ ℬeautyℕailℳ

    Même en subissant un cycle de fécondation in vitro, la période d`une femme devrait arriver environ 14 jours après que les embryons sont transférés dans l`utérus. Si plus de 14 jours se soient écoulés sans délai, la femme peut être enceinte. De temps en temps, une femme peut aussi avoir une période beaucoup plus légère ou plus courte que la normale, cela peut être un signe précoce de la grossesse aussi bien.

Seins __gVirt_NP_NN_NNPS<__ offres / enflées



  • Lorsque nouvellement enceinte, une augmentation de l`oestrogène et la progestérone peut causer des seins gonflés à devenir ou extrêmement sensible au toucher --- même mettre un soutien-gorge ou rouler dans le lit peut être mal à l`aise. Certaines femmes remarquent également que leurs mamelons sont douloureux ou fourmillements, ou que leurs aréoles ont assombri. Les femmes peuvent remarquer ces changements dans leurs seins avant même qu`ils leurs périodes manquer. Les femmes subissant une fécondation in vitro peuvent remarquer une sensibilité des seins quand ils commencent à utiliser l`hormone progestérone, si elles sont ou non enceintes.

Fatigue

  • Vidéo: Ma FIV: Enceinte ou pas?

    L`un des premiers signes de la grossesse est la fatigue, qui est causée par une montée subite dans l`hormone progestérone. Une femme seulement quelques semaines de grossesse peut trouver soudainement se va être beaucoup plus tôt que d`habitude, se sentant très fatigué après avoir fait une activité simple, ou de vouloir faire une sieste au milieu de la journée. Comme les patients de FIV prennent généralement la progestérone comme un supplément après les embryons sont transférés dans l`utérus, ils peuvent ressentir les effets de la progestérone sans être réellement enceinte.

saignement d`implantation

  • Parfois, lorsque les implants ovule fécondé dans l`utérus lui-même, une femme peut éprouver une légère quantité de saignement rose ou brun et spotting. Ceci est connu comme « saignement d`implantation. » En général, cela se produit entre six et 12 jours après l`ovulation. Dans le cas d`un patient FIV, saignement d`implantation peut se produire une semaine après que les oeufs sont récupérés par voie chirurgicale des ovaires.

La nausée

  • Nausées est l`un des signes les plus célèbres de la grossesse et est causée par les surtensions et les changements dans les niveaux d`hormones de la femme. Pour certaines femmes, les nausées peuvent commencer dès une conception de la semaine. Dans le cas du patient de la fécondation in vitro, il peut se produire dans quelques jours des œufs fertilisés transférés à l`utérus. Toutes les femmes deviennent nauséeux, cependant. Certaines femmes peuvent obtenir classique « nausées matinales » et se sentir d`abord malade ou mal à l`aise le matin. D`autres deviennent nauséeux plus tard dans la journée, ou quand ils ont pas mangé (ou quand ils ont). D`autres femmes sont nauséeux toute la journée, du matin jusqu`au soir.

Articles connexes