Les symptômes de l`Être enceinte 1 mois

<

Contenu

p>La grossesse est généralement une expérience passionnante, et connaître les signes et les symptômes de la grossesse peut vous aider à déterminer si vous avez conçu un enfant. Dans la première partie du premier trimestre, le premier mois, il y a des signes spécifiques que vous êtes enceinte.

Les nausées matinales

  • Les nausées matinales se caractérise par des nausées, des vomissements et des maux d`estomac, ce qui peut se produire à tout moment de la journée, bien que les temps les plus courantes sont tôt le matin et le soir.

Fatigue

  • La fatigue est l`un des premiers symptômes précoces de la grossesse et les plus courantes. Lenteur, manque d`énergie et d`épuisement sont communs, et les siestes l`après-midi peut être nécessaire.

Uriner excessive

  • besoin fréquent d`uriner et excessive est un symptôme de la grossesse au cours du premier mois, et peut être causée par la pression croissante de l`utérus.

Dépression

  • La dépression au cours du premier mois de la grossesse est causée par l`augmentation des hormones, et peut vous faire sentir débordés et la mélancolie.

soif excessive

  • Une soif excessive peut exiger la nécessité d`une augmentation des liquides par jour, et peut exacerber l`augmentation de la miction quotidienne.

Articles connexes