Quand Do premiers signes de la grossesse ÉCLATENT

<p>Lorsque vous espérez être enceinte, l`attente de 2 semaines pour prendre un test de grossesse peut sembler interminable. Parce que le corps commence à passer par des changements hormonaux presque immédiatement après la conception, il y a des signes qui se produisent tôt qui peuvent indiquer une éventuelle grossesse. L`absence de ces signes ne signifie pas que vous n`êtes pas pregnant- ils sont cependant des symptômes qui surviennent chez certaines femmes avant un test de grossesse positif.

Implantation

  • L`un des premiers signes précoces de la grossesse est un saignement d`implantation. Entre environ 10 et 14 jours, les implants d`embryons dans l`utérus, ce qui provoque parfois une petite quantité de spotting.

La nausée



  • Après la conception, le corps produit de la progestérone, qui est responsable de nausées. Vous pouvez commencer à ressentir des nausées comme un signe de grossesse dès les 2 premières semaines après la conception.

Les changements olfactifs

  • Votre sens de l`odorat peut devenir très sensible, bien que la raison est inconnue. arômes préférés, tels que les aliments ou les parfums, pourraient tout simplement transformer votre estomac dès les premiers jours après la conception.

brûlures d`estomac

  • Brûlures d`estomac est un signe précoce commun la grossesse qui peut se produire dans les 2 premières semaines après la conception. Les niveaux d`hormones augmentent, relaxant le tube digestif et acidifiantes à sauvegarder dans l`oesophage.

Changements du sein

  • seins enflés et douloureux se produisent souvent dès la première semaine de la grossesse. Ceci est dû à la hausse des taux d`hormones.

Fatigue

  • La fatigue est un signe précoce de la grossesse qui se produit souvent au cours des 2 premières semaines après la conception. ---- qui est Progesterone produit par le corps en grande quantité pendant la grossesse ---- vous rend somnolent.

Articles connexes