Les signes d`une grossesse fantôme

<

Contenu

p>Les signes d`une grossesse fantôme sont semblables à celles vécues par les femmes qui sont vraiment enceinte. Cependant, les femmes qui ont des grossesses fausses souffrent souvent de problèmes psychologiques parce qu`ils veulent être mères. Un grand nombre de ces femmes ont des problèmes sous-jacents tels que la dépression ou le trouble bipolaire. Habituellement, les seuls médecins façon de déterminer si les femmes ont des signes d`une grossesse fantôme est en examen. Beaucoup de femmes doivent donner naissance au sens figuré pour soulager ces symptômes.

Aménorrhée

  • Les informations sur la santé nationale des femmes Centre définit aménorrhée comme la cessation de la période des femmes. Ceci est un signe commun d`une grossesse fantôme, qui est la même pour une femme qui porte un enfant.

Les nausées matinales



  • Les signes d`une grossesse fantôme comprennent les nausées matinales, qui est généralement lorsque les femmes se convainquent psychologiquement qu`elles sont enceintes.

Gain de poids

  • "Aujourd`hui, la psychologie" un cas étudié états par l`Université du Nebraska dans lequel une femme a pris du poids en raison d`une grossesse fantôme. Le cas indique l`hypophyse dans le cerveau dupé le corps de cette femme en pensant qu`elle était enceinte, entraînant la production d`hormones. La plupart du temps, les femmes dans cette condition souffrent de constipation sévère.

Les seins tendres

  • Les femmes présentant des signes d`une grossesse fantôme ont des seins tendres et peuvent même commencer à produire des hormones qui provoquent la lactation.

Labor Pains Faux

  • Les femmes se sentent souvent les douleurs du travail quand ils subissent une grossesse fantôme. les douleurs du travail et l`accouchement faux faux sont des signes d`une grossesse fantôme, qui aide les femmes à surmonter leurs problèmes, selon "Aujourd`hui, la psychologie."

Articles connexes