Signes et symptômes de la grossesse avec la FIV

<p>Pour les femmes qui ont subi une fécondation in vitro ou FIV, les deux semaines passées à attendre pour savoir si la procédure a été couronnée de succès peut être laborieux. Au bout de deux semaines, votre médecin va probablement commander un test sanguin et peut-être effectuer une échographie pour savoir si les embryons sont implantés et que vous êtes enceinte. Beaucoup de femmes ne ressentent aucun symptôme, tandis que d`autres peuvent remarquer des signes qui indiquent qu`ils pourraient être enceintes. Ces signes peuvent être causés par d`autres facteurs, tels que votre période menstruelle, la récupération du transfert d`embryons de fécondation in vitro ou comme un effet secondaire des médicaments.

Repérage

  • Spotting ou saignement vaginal lumière peut être un signe précoce que le transfert d`embryons suivant la fécondation in vitro a été un succès et que vous êtes enceinte. Certaines femmes ont des saignements lorsque les implants d`embryon dans la paroi utérine, cependant, des saignements vaginaux la lumière peut aussi être un signe qui commence votre période.

Sensibilité des seins

  • Vidéo: Ma FIV: Enceinte ou pas?



    Certaines femmes ressentent la sensibilité des seins ou de l`enflure comme un signe précoce de la grossesse. Certaines femmes qui subissent une expérience FIV sein tendresse une semaine ou deux après le transfert d`embryons, mais beaucoup de femmes ne l`ont pas du tout.

La nausée

  • Vidéo: fécondation et nidation

    Bien que la nausée est souvent associée à des femmes qui sont dans les derniers stades de la grossesse précoce, certaines femmes ont la maladie du matin avant leur première période manquée. Et les nausées matinales ne pas être connu dans la matinée. Beaucoup de femmes se sentent nauséeux la nuit ou même toute la journée. aversions alimentaires ou les envies peuvent également apparaître au début de la grossesse.

autres signes

  • D`autres signes femmes peuvent éprouver dans les semaines à la suite d`un transfert d`embryons comprennent de légères crampes et d`autres symptômes qui sont souvent partie du syndrome prémenstruel.

  • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images
Articles connexes