Avantages de la fécondation in vitro

<p>La fécondation in vitro, généralement appelée FIV, est un traitement commun pour les couples souffrant d`infertilité. La procédure est coûteuse et peu invasive pour autant que les traitements médicaux vont, et il est certainement pas quelque chose à entreprendre sans beaucoup d`un examen attentif. Mais pour les couples qui en ont besoin, la fécondation in vitro peut avoir beaucoup d`avantages.

Fonction

  • Vidéo: Les avantages de la procréation médicalement assistée

    La fécondation in vitro (FIV) est généralement utilisé que par les couples qui ont du mal à tomber enceinte sans intervention. La procédure implique la partenaire de prendre des médicaments pour stimuler ses ovaires à produire plus d`oeufs que d`habitude. Ces œufs sont ensuite récoltés par voie chirurgicale une fois qu`ils ont mûri. Le partenaire masculin produit alors un échantillon de sperme et le sperme sont combinés dans le laboratoire avec les oeufs de la femme. Les embryons sont cultivés en laboratoire pendant trois à cinq jours, puis les embryons les plus viables (généralement un ou deux) sont transférés dans l`utérus de la femme. Sept à dix jours plus tard, elle prend un test de grossesse. Selon les circonstances, la procédure a un taux de réussite d`environ 30% chaque cycle, il a essayé. Mais, il peut coûter plus de 10 000 $ par cycle.

Avantages



  • Pour les couples avec certains types d`infertilité, la FIV a l`avantage évident de renforcer les chances de tomber enceinte, parfois d`un zéro près de chances de grossesse. Par exemple, une femme qui a bloqué les trompes de Fallope aura une bonne chance de tomber enceinte par fécondation in vitro, mais astronomiquement faibles chances de tomber enceinte sans intervention. FIV peut également être le meilleur choix quand les hommes ont un faible nombre de spermatozoïdes ou d`autres questions ayant une incidence leur capacité à féconder l`ovule. En utilisant la fécondation in vitro et l`implantation d`embryons déjà créés élimine la nécessité pour le sperme pour naviguer l`appareil reproducteur de la femme.
    FIV serait également le traitement de choix chaque fois qu`un couple décide d`utiliser des ovules de donneuse, comme si la femme souffre d`une insuffisance ovarienne précoce ou a d`autres problèmes avec sa propre offre d`œufs. Dans ces cas, les embryons seraient créés avec le sperme du partenaire de la femme avec les oeufs donateurs et ensuite transférés dans l`utérus de la femme pendant le bon point de son cycle menstruel.

Potentiel

  • En plus d`aider les couples de tomber enceinte qui, autrement, pourraient ne pas avoir pu, la fécondation in vitro signifie aussi la possibilité de tester des anomalies génétiques dans les oeufs avant de les transférer de nouveau dans la mère. Certaines femmes ont un risque élevé d`avoir un bébé touché par des troubles chromosomiques graves, et de nouvelles techniques médicales, les médecins peuvent tester les chromosomes dans chaque embryon avant la fin de la fécondation in vitro afin d`être sûr que les embryons viables sont transférés.

considérations

  • Vidéo: FIV : Les avantages de l`observation des embryons à l`embryoscope (Nantes)

    FIV peut être très coûteux, surtout en cas d`utilisation des tests génétiques sur les embryons et les coûts ne sont souvent pas couverts par l`assurance. Le couple doit souvent financer le traitement. La combinaison de cela avec le fait que la FIV est aujour- d`aboutir à une grossesse, il devient évident que les couples devraient réfléchir avant de décider de poursuivre la fécondation in vitro. Pourtant, pour les couples qui rêvent d`avoir un bébé contre les chances, la FIV a un attrait évident et ces défis ne sont pas des obstacles majeurs.
    Il est important de noter également que même si il y a des histoires dans les médias aujourd`hui et des femmes dans les sexagénaires et septuagénaires donnant naissance à des bébés, ces histoires sont l`exception plutôt que la règle. FIV fonctionne avec succès le plus chez les femmes de 35- il peut encore travailler chez les femmes de plus de 35, mais les chances de succès sont un peu plus bas chaque mois.

Théories / spéculation

  • Beaucoup de gens ont des problèmes éthiques avec la fécondation in vitro pour une raison quelconque, principalement parce que le traitement entraîne souvent des embryons surnuméraires qui peuvent ou peuvent ne pas être transférés de nouveau dans la mère à tout moment. Pro-vie préconise souvent décrier ce fait comme une perte de la vie, la visualisation des embryons congelés comme équivalent aux enfants. Pourtant, le fait d`embryons surnuméraires peut être un avantage pour certains couples qui préfèrent se soumettre à la procédure de création d`embryons une seule fois et puis enregistrez les embryons supplémentaires pour tenter d`avoir un deuxième enfant ou de répéter la procédure de fécondation in vitro dans le cas où le premier transfert ne réussit pas.
    En outre, certains critiquent tous les traitements de fertilité avec l`argument selon lequel les couples souffrant d`infertilité devraient simplement adopter un enfant au lieu d`utiliser le traitement de l`infertilité. Mais, la réalité est que l`adoption (en particulier des nouveau-nés) peut être extrêmement coûteux et prend du temps aussi bien. Parfois, la fécondation in vitro est en fait moins cher et plus rapide que l`adoption en réalité, ce qui en fait l`option la plus simple pour les couples qui ont du mal à tomber enceinte.

Articles connexes