Quelles sont les causes des trompes de Fallope Bloqué?

<p>Une des causes de la stérilité peut être blocages dans les trompes de Fallope, qui servent à transporter les oeufs dans les ovaires à l`utérus, où un ovule fécondé se développe en un fœtus. Le tissu cicatriciel causé par l`infection et l`endométriose sont deux causes communes. Laparoscopie ou la fécondation in vitro sont des options pour ceux qui ont des trompes de Fallope bloquées.

Faits

  • Vidéo: Mal d`oreille - nettoyer ses oreilles

    Vidéo: Toute la vérité

    Pour les femmes, le processus de reproduction commence par les ovaires, qui libèrent des œufs. Les trompes de Fallope transportent ensuite les œufs dans l`utérus où ils se fixent à la paroi utérine si fécondé. Les femmes ont deux trompes de Fallope, fixés chacun à un ovaire et tous deux attachés à l`utérus. les trompes de Fallope sont des tubes minces, mesurant environ 4 pouces de long, et contiennent des passages encore plus petits à travers laquelle l`œuf est transporté ou déplacé le long de petits poils vers l`utérus. Si les trompes de Fallope sont bloqués, les œufs ne peuvent pas atteindre le sperme et le sperme ne peuvent pas atteindre les œufs, ce qui entraîne l`infertilité.

Causes

  • Vidéo: Technique De L`Hystérosalpingographie



    Colmatages dans les trompes de Fallope se produisent de plusieurs façons. La cause la plus fréquente d`un blocage est un tissu de cicatrice provoquée par une infection. La maladie inflammatoire pelvienne peut provoquer des cicatrices et le blocage des trompes de Fallope et peut également endommager les trompes de Fallope, ce qui rend le dépôt d`œufs des ovaires impossible. Edometriosis, ou la constitution de tissu endométrial à l`extérieur de l`utérus, peuvent également conduire à la cicatrisation et le blocage des trompes de Fallope. Le tissu de l`endomètre dans l`utérus saigne chaque mois, entraînant la menstruation. Lorsque tissu de l`endomètre réside en dehors de l`utérus, il fonctionne de la même façon en ce qu`elle saigne aussi. Le corps tente de guérir ce tissu saignant, maintenant dans des endroits où il n`appartient pas comme les trompes de Fallope, ce qui peut provoquer des cicatrices. les trompes de Fallope peuvent également être rempli de liquide en raison d`un blocage appelé hydrosalpinx. Le liquide qui se forme à l`intérieur des trompes de Fallope peut fuir dans l`utérus et empêcher l`embryon de prospérer.

Moyens d`identifier

  • Des blocages peuvent se produire dans les trois endroits dans les trompes de Fallope: à l`extrémité supérieure du tube à proximité de la ovaries- à l`extrémité inférieure du tube à proximité de la uterus- ou le tube tout entier peut être bloqué. La première étape pour identifier les trompes de Fallope bloquées est de rencontrer un expert de la fécondité. Après une consultation, l`expert de la fertilité peut effectuer des tests, y compris un hysterosalpingogram, qui consiste à injecter un colorant dans les trompes de Fallope afin d`identifier les blocages. Une laparoscopie peut également être effectuée par l`insertion d`un petit champ d`application dans une incision près du nombril. Dans cette opération, le colorant est inséré dans l`utérus et si le colorant est libéré à l`autre extrémité du tube, il n`y a probablement pas un blocage.

Traitement

  • La laparoscopie peut également être utilisé pour traiter les tubes bloqués Fallope par l`insertion du champ dans l`abdomen et coupant le tissu cicatriciel. Cette chirurgie travaille à débloquer les trompes de Fallope et permettre une fois encore les œufs et le sperme de se rencontrer et de l`œuf pour devenir fécondé.

La fécondation in vitro

  • En fonction de l`âge du patient, dans la mesure du blocage et l`emplacement du blocage, les médecins peuvent recommander plutôt la fécondation in vitro. Avec la fécondation in vitro, l`ovule est fécondé en dehors du corps de la femme, puis inséré dans l`utérus, sans passer par la nécessité pour les trompes de Fallope.

Articles connexes