Pouvez-vous avoir la période des symptômes Si vous êtes enceinte?

<

Contenu

p>Il n`est pas rare pendant la grossesse d`avoir des symptômes qui sont semblables aux symptômes prémenstruel (PMS). Poursuivez votre lecture pour une liste des symptômes communs ainsi qu`une explication de la différence entre le SPM et la grossesse.

Identification

  • La réponse dure et rapide à cette question est « oui ». Beaucoup de femmes éprouvent les mêmes symptômes de grossesse précoce comme ils le font avant le début de leur période. Si vous êtes incertain quant à savoir si oui ou non vous êtes enceinte, contactez votre médecin.

Identification



  • Certains symptômes communs peuvent inclure:
    # X2022- sensibilité des seins
    # x2022- Les sautes d`humeur
    N ° de Céphalées
    # X2022- Crampes
    # X2022- ballonnements
    # X2022- Nausées
    N ° Backache
    # X2022- acné
    # X2022- gain de poids
    N ° de fringales
    # X2022- Augmentation de l`appétit

Identification

  • saignement vaginal pendant la grossesse est différente de celle pendant les menstruations. Certaines femmes ont des saignements d`implantation, ce qui se produit lorsqu`un ovule fécondé se fixe à la paroi utérine environ 10 à 14 jours après la fécondation.

Identification

  • Tous ces symptômes peuvent être attribués aux hormones.

Fonction

  • Lorsque vous rencontrez PMS, votre corps est en fait se prépare à une grossesse. Si l`implantation ne se produit pas, les symptômes se détériorent et commence votre période. Avec la grossesse, les symptômes persistent souvent.

Plage de temps

  • Plus important encore, si vous découvrez que vous êtes bien enceinte, demander des soins prénatals de votre médecin pour vous assurer une grossesse saine.

Articles connexes