Les symptômes à 10 jours de gestation

<

Contenu

p>Dans de nombreux cas, la grossesse peut se produire en aussi peu que 10 jours après l`ovulation. Dans ces cas, il est difficile de distinguer les symptômes de la grossesse précoce de ceux des menstruations à venir. Les symptômes tels que des taches, des crampes, sensibilité des seins, des ballonnements et des nausées sont tous les effets secondaires les plus fréquents de la fluctuation des niveaux d`hormones. Ces symptômes peuvent être ressentis en raison de cycle normal d`hormones ou parce que l`implantation d`un ovule fécondé est produit.

Repérage

  • Aussi appelé saignement d`implantation, spotting peut se produire à 10 jours après l`ovulation. Ceci est le résultat de l`implantation de l`ovule dans la paroi utérine, et est brunâtre ou de couleur rosée.

crampes



  • Un autre effet secondaire de l`implantation de l`oeuf est les crampes. Certaines femmes ressentent de la douleur lorsque les implants d`œufs, bien que cela est souvent impossible de distinguer les crampes prémenstruel normales.

Retardée ou absente Menstruation

  • La libération d`hormones liées à la grossesse arrêter le corps de verser la muqueuse utérine comme normal. Il en résulte une période menstruelle retardée ou absente.

Sensibilité des seins

  • Les niveaux d`hormones changeantes peuvent également contribuer à des seins gonflés, douloureux, tendres. Ce symptôme est courant au début de la grossesse et est souvent l`un des premiers signes apparaissent.

La nausée

  • Les nausées matinales est souvent associée à la grossesse, et des étourdissements et des nausées peuvent se faire sentir peu de temps après la conception. Le résultat de l`évolution des niveaux d`hormones, cette maladie du matin passe dans la plupart des grossesses.

Articles connexes