Quelles sont les causes de pertes brunâtres pendant la grossesse?

<p>Une augmentation de la production d`hormone pendant la grossesse peut être responsable d`une augmentation des pertes vaginales. décharge de couleur brune peut être normale pendant la grossesse, mais si elle est vécue avec d`autres symptômes, il peut être un signe d`un problème sérieux.

Décharge commune de grossesse

  • Aussi appelé leucorrhées, des pertes vaginales normale pendant la grossesse est blanche, mince, laiteux et doux odeur. Décharge qui est jaune ou vert teinté et accompagné d`une forte odeur et / ou des démangeaisons peuvent être un signe d`une infection.

saignement d`implantation



  • Brown décharge que l`on remarque au moment d`une période prévue ou au début de la grossesse peut être le résultat d`un saignement d`implantation. Lorsque les implants ovule fécondé se dans la paroi utérine, un léger saignement qui peut être rose pâle ou de couleur brune est parfois remarqué.

HPV

  • Les femmes qui ont le virus du papillome humain (HPV) peuvent remarquer la décharge brune pendant leur grossesse comme un signe du virus. Bien qu`il n`y ait pas de traitement pour le virus, un médecin peut faire un test pour déterminer si le VPH est présent.

Grossesse extra-utérine ou fausses couches

  • décharge uniforme brun ou spotting qui est accompagné par des crampes abdominales peuvent être le signe d`une fausse couche ou une grossesse extra-utérine. Une grossesse extra-utérine est une grossesse qui se produit en dehors de l`utérus dans les trompes de Fallope et peut être mortelle à la femme.

Attention

  • Toute décharge brune ou spotting qui est remarqué pendant la grossesse devraient être signalés à un médecin lors d`un rendez-vous régulier. Les femmes enceintes qui souffrent de décharge brune qui est grave, dure plusieurs jours ou est accompagnée d`une gêne abdominale doivent contacter immédiatement leur médecin pour déterminer la santé de l`embryon ou du fœtus.

Articles connexes