Comment diagnostiquer pertes vaginales

<p>Certaines pertes vaginales est normal. Un changement de décharge peut indiquer la présence d`un certain type d`infection ou d`un déséquilibre hormonal. Portez une attention particulière à l`odeur ou la couleur inhabituelle dans votre décharge, il peut être un avertissement que quelque chose ne va pas et vous pourriez avoir besoin de consulter un médecin.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Magazines de santé ou des livres
  • Vidéo: Infertilité : Bébé tarde à venir ? Quelles sont les principales...

    Augmentation de décharge avec une odeur de poisson peut indiquer la vaginose bactérienne. Il est la cause la plus fréquente des symptômes de vaginite chez les jeunes femmes. Bien qu`il soit plus fréquent chez les femmes sexuellement actives, il ne se transmet pas sexuellement. La décharge est plus perceptible après avoir des rapports sexuels.

  • décharge jaune-vert gris lourd ou vaginale peut être un symptôme de Trichomonas, qui est causée par un parasite protozoaire. Il est une maladie sexuellement transmissible commune avec des symptômes qui incluent des pertes vaginales, les odeurs vaginales, des douleurs pendant les rapports sexuels, et l`irritation et des démangeaisons du vagin.

  • Vidéo: La plupart des femmes ignorent ces 3 premiers signes du cancer du col de l’utérus !



    Écoulement épais qui ressemble à du fromage cottage peut être due à une infection à levures. D`autres symptômes incluent des démangeaisons, sensation de brûlure et une irritation du vagin, et parfois la douleur au moment d`uriner. La décharge est généralement sans odeur.

  • des pertes vaginales larmoyants peut indiquer l`herpès génital. Parfois, l`herpès plaies ne peuvent pas être visibles chez les femmes, donc un changement de décharge peut être le seul indice. Souvent, il sera accompagné par des démangeaisons et des brûlures, des douleurs au moment d`uriner et la présence de cloques suintantes.

  • pertes vaginales nuageux peut indiquer la gonorrhée, en particulier lorsqu`ils sont accompagnés par une inflammation, des démangeaisons et des mictions douloureuses. Souvent, les femmes ne présentent aucun symptôme du tout.

  • décharge remplies de pus peut indiquer une maladie inflammatoire pelvienne. Elle est généralement accompagnée de douleurs abdominales basses et de la fièvre.

  • décharge blanche ressemblant à du fromage cottage peut indiquer la chlamydia. Elle peut être accompagnée de brûlures, des démangeaisons, des rapports sexuels douloureux et de brûlure en urinant. Les symptômes peuvent être semblables à ceux d`une infection à levures.

  • Mince, écoulement aqueux, parfois teintés de sang, peut indiquer vaginite atrophique. Cela se produit chez les femmes qui sont post-ménopausées ou dont les ovaires ont été enlevés chirurgicalement.

Conseils & Avertissements

  • Les changements dans la décharge se produisent également pendant l`ovulation et la grossesse ou lors de l`utilisation des contraceptifs oraux et d`autres hormones. Tous les changements notables, en particulier lorsqu`il est associé à d`autres symptômes, doivent être vérifiés par un médecin si elles ne se résorbent pas eux-mêmes dans quelques jours.
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec un médecin ou un autre professionnel de la santé avant de se livrer à toute activité liée à la santé et l`alimentation. Ces informations ne sont pas pour but de remplacer un avis médical professionnel ou d`un traitement.
Articles connexes