Les signes de trichomonase

<p>Trichomonase est une maladie sexuellement transmissible qui affecte normalement les femmes, bien que l`infection se produit parfois chez les hommes. Trichonomoniasis est la plus répandue, mais curable, infection sexuellement transmissible dans le monde entier. Les individus infectés présentent un ensemble caractéristique de symptômes et peuvent être traités efficacement à tous les stades de la maladie.

Aspects

  • Trichomonase est causée par la présence du protozoaire parasite Trichomonas vaginalis dans le vagin de la femme ou l`urètre des hommes. Les femmes peuvent contracter l`infection par le contact sexuel avec des hommes ou des femmes. Les hommes ont tendance à contracter l`infection seulement après contact sexuel avec une femme infectée. En outre, les femmes sont plus susceptibles d`afficher les symptômes communs de beaucoup d`hommes infectés de trichomonase éprouvent aucun des symptômes caractéristiques.

Décharge

  • Vidéo: On sait maintenant comment reconnaitre une infection génitale



    L`un des premiers symptômes caractéristiques de la trichomonase est la présence d`un écoulement inhabituel. Chez les femmes, cette décharge vient du vagin et peut être une quantité anormalement importante ou une odeur désagréable forte. Souvent, la décharge féminine apparaît mousseuse et peut être jaune ou verdâtre. La décharge peut être accompagnée de démangeaisons vaginales et de l`inconfort. Les hommes avec l`infection peut avoir des pertes inhabituelles du pénis d`un aspect blanc ou laiteux.

problèmes urinaires

  • Vidéo: Maintenant, nous savons comment reconnaître une infection de zone secrète

    Les problèmes urinaires sont aussi un signe commun d`infection trichomonase. Les femmes et les hommes peuvent commencer à ressentir de la douleur ou une sensation de brûlure légère pendant et après la miction. Ce malaise est dû à la vaginite causant l`infection (inflammation du vagin) ou urétrite (inflammation du tube urétral).

Douleur

  • Les femmes souffrant d`une douleur plus faible infection trichomonase souffrent souvent abdominale, généralement liée à l`inflammation des tissus du vagin et du col utérin causé par la maladie. Les hommes peuvent aussi éprouver de la douleur et l`enflure dans la région scrotale si l`épididyme, la zone de transport de sperme entre les testicules et le canal déférent, devient enflammée par le parasite trichomonase.

Traitement

  • Vidéo: Les infections vaginales, par Dre Emmanuelle Huchet

    Vidéo: Mesdames ! si vous avez des pertes vaginales, lisez ceci !

    Trichomonase peut être rapidement et efficacement traitée par un cours d`antibiotiques prescrits par un médecin. Les antibiotiques les plus couramment utilisés sont tinidazole ou métronidazole. Depuis des partenaires sexuels réguliers peuvent continuer à réinfecter un autre si un seul partenaire est traité pour l`infection et l`autre abrite encore le parasite Trichomonas vaginalis, les deux partenaires doivent subir un traitement antibiotique en même temps. Les femmes devraient consulter un médecin si elles ressentent des symptômes de trichomonase ci-dessus pour empêcher la propagation de l`infection à d`autres partenaires sexuels.

Articles connexes