Les symptômes d`infection à levures chez les hommes

<

Contenu

p>Les hommes avec les infections à levures peuvent avoir brûlures, des démangeaisons autour du pénis ou une éruption cutanée. Les infections à levures ne sont pas considérés comme des infections sexuellement transmissibles, mais rapports sexuels non protégés avec un partenaire avec une infection à levures peut signifier que vous obtenez l`infection, aussi. Les femmes et les hommes peuvent obtenir des infections à levures d`un cours d`antibiotiques qui tue la flore amicale dans le corps. Lorsque cela se produit, Candida albicans, le champignon qui est responsable des infections à levures, peut prendre en charge causer une infection. Les infections à levures sont faciles à traiter avec des médicaments tels que Monistat, qui peuvent être utilisés par les deux sexes.

Identification

  • Une infection à levures est la prolifération de Candida albicans dans le corps. Ce champignon vit dans la bouche, sur la peau et dans le système gastro-intestinal des hommes. Les hommes qui ont une infection à levures peuvent avoir utilisé des antibiotiques pour une autre raison, mais les antibiotiques ont permis à Candida albicans de croître détraqué.

    Les hommes avec une infection à levures peuvent éprouver une éruption cutanée, une sensation de brûlure ou des démangeaisons sur le pénis. De nombreux livres ont été écrits au sujet de Candida et comment albicans à repérer les symptômes et travailler un remède: éliminer tous les sucres, les champignons et les fruits et retirez les autres allergènes alimentaires de l`alimentation.

Importance



  • Les gens identifient les infections à levures avec des femmes et aussi les « blâmer » comme source si leurs partenaires masculins obtenir une infection à levures. Encore une fois, les hommes qui ont pris des antibiotiques par voie orale peuvent obtenir des infections à levures indépendantes de tout contact sexuel avec leurs partenaires féminines.

    Il est possible pour un homme d`obtenir une infection à levures d`une femme s`il a des relations sexuelles sans préservatif. Alors que les hommes peuvent signaler des démangeaisons, une éruption cutanée ou une sensation de brûlure pendant la miction quand ils ont une infection à levures, d`autres ne rapportent aucun symptôme. Dans ces cas, il est possible pour une femme de se réinfecté par son partenaire.

Effets

  • Les hommes avec une infection à levures ne présentent aucun symptôme et infectent leurs partenaires sexuels et le cycle de réinfection commence, bien que l`infection sexuellement transmissible de la levure n`est pas commune. Les symptômes les plus courants de l`infection à levures chez les hommes est démangeaisons autour du pénis, une sensation de brûlure pendant la miction ou une éruption cutanée. Les hommes peuvent également obtenir une infection à levures de la prise d`antibiotiques. Les hommes qui surconsomment la bière, pains à la levure, le fromage, le sucre et les champignons tels que champignons peuvent également être sensibles à l`infection à levures.

    Les hommes qui sont exposés à la moisissure de leur milieu familial ou de travail peuvent également obtenir des infections à levures.

Prévention / Solution

  • Pour prévenir la propagation d`une infection à levures à votre partenaire, attendez que l`infection ait disparu avant de reprendre l`activité sexuelle. En utilisant des préservatifs lors des rapports sexuels, les hommes peuvent être infectés ou empêchent de transmettre l`infection à levures à une femme partner.To éliminer les infections à levures de contact sexuel, assurez-vous chaque partenaire est traité et sans infections à levures avant de reprendre contact sexuel. Mangez du yogourt avec des cultures vivantes, y compris acidophilus lactobacilius, ou les prendre sous forme de capsules. Les deux peuvent être achetés dans les magasins d`aliments naturels. Lisez les étiquettes attentivement.

Attention

  • Si vous avez une infection à levures et ne pas utiliser un préservatif lors des rapports sexuels, vous pouvez transmettre l`infection à votre partenaire. Si vous et votre partenaire avez une infection à levures, obtenir un traitement et laisser la détermination de l`infection et être éliminés avant de reprendre l`activité sexuelle. Il est rare que la levure soit sexuellement transmissible, mais il peut arriver.

Articles connexes