Signes et symptômes de l`infection à levures chez les enfants

<

Contenu

p>Génitale / candidose volvovaginal (VVC), plus communément appelé une infection à levures, est causée par un excès de champignon Candida dans le vagin ou la région génitale. Une infection à levures peut se produire chez les adultes et les enfants, et les symptômes et le traitement sont similaires pour les deux groupes.

Candidose

  • Le champignon Candida se trouve dans le corps humain en très petites quantités. Candida provoque seulement un problème quand il devient surabondante.

Téméraire

  • Une éruption rouge, des démangeaisons et une sensation de brûlure sont les signes d`une infection à levures chez les filles et les garçons. Chez les filles, il peut apparaître sur la vulve et les fesses, et chez les garçons, il peut apparaître sur le pénis et les fesses.

Décharge

  • Avec les filles, l`éruption peut aussi être accompagnée d`un trapu, blanc décharge du vagin. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) décrivent la décharge à la recherche semblable au fromage cottage.

Les antibiotiques

  • L`utilisation d`antibiotiques pour combattre les infections bactériennes peuvent modifier la quantité de Candida en détruisant les bonnes bactéries qui contrôle normalement la croissance de Candida, entraînant une infection à levures.

Traitement

  • Les infections à levures chez les enfants sont traités avec un médicament antifongique par voie orale, comme Diflucan, ou une pommade, comme Monistat, en fonction de la gravité de l`infection.

Articles connexes