Les symptômes des infections à levures chez le jeune enfant

<p>Les infections à levures se présentent sous plusieurs formes. Pour cette raison, il peut être difficile de déterminer si votre enfant a un. Il peut apparaître presque partout sur son corps. Consultez votre pédiatre si les symptômes ou les éruptions de votre enfant n`améliorent pas. Votre enfant aura probablement besoin de médicaments sous la forme de pilules ou des crèmes anti-fongiques pour aider à éliminer l`infection à levures.

Muguet

  • Vidéo: Candidose , herpès , infection fongique - www.regenere.org

    Le muguet est une forme d`une infection à levures. Il apparaît généralement dans la bouche. Recherchez les taches blanches à l`intérieur de la bouche de votre enfant en bas âge, en particulier sur sa langue. Les taches peuvent également apparaître à l`intérieur des joues. Les taches peuvent saigner si elles sont grattées. Votre enfant en bas âge montrera généralement des signes d`un mal de gorge. Elle peut aussi avoir des difficultés à avaler.

couche Rash



  • L`érythème fessier est l`un des nombreux symptômes d`une infection à levures. Recherchez les petites ampoules rouges dans la région de la couche de votre enfant en bas âge. Peuvent contenir des couches de l`humidité qui peut causer trop de levure de croître. Cela peut devenir encore pire dans les mois d`été ou par temps chaud et humide. Suspecter une infection à levures si vous avez traité l`érythème fessier avec une pommade à l`oxyde de zinc pendant plus de 72 heures.

Les antibiotiques

  • Vidéo: Symptômes d`infection à levures pendant la grossesse et le

    Vidéo: Dites adieu aux infections urinaires avec ce simple remède maison

    L`utilisation actuelle ou récente antibiotique peut également être un signe d`une infection à levures. Les antibiotiques provoquent souvent des infections à levures, car ils tuent les mauvaises bactéries ainsi que le bien. Ils réduisent considérablement la quantité de bactéries dans la peau qui combattent les infections. C`est ce qui provoque une croissance excessive de la levure dans le corps ou sur la peau. Ne cessez pas d`utiliser les antibiotiques si vous voyez les symptômes d`une infection à levures. Contactez votre médecin.

Zone génitale

  • Cherchez décharge jaune ou blanc provenant du vagin. Votre enfant peut aussi avoir des démangeaisons excessives dans sa zone vaginale. Elle peut se fâcher ou d`agir comme elle est la douleur quand elle doit uriner. Recherchez une éruption rouge sur la face inférieure du pénis. Il sera douloureux au toucher. Surveillez également mise à l`échelle sur la face inférieure du pénis.

Peau

  • Une infection à levures peut également apparaître sur la peau ou dans le nombril. Recherchez une éruption cutanée sur la peau qui est de couleur rouge. Il peut également apparaître comme des boutons. Recherchez les taches rouges qui suintent un liquide clair. Regardez attentivement votre enfant pour voir s`il semble démangeaisons. Une infection à levures sur la peau sera démangeaisons. Il peut aussi provoquer une sensation de brûlure sur la peau.

Articles connexes