Les symptômes de la prolifération de levure

<p>La levure est un organisme qui vit dans le corps et provoque généralement pas de mal, mais dans certaines conditions, l`équilibre de la levure dans le corps peut être bouleversé, ce qui provoque la maladie et l`inconfort. Candidose ou surcroissance de levures, est une maladie qui touche les gens de tous les âges des nourrissons aux adultes et les personnes âgées. Les infections à levures peuvent également se produire chez les hommes et les femmes. Avec des soins médicaux appropriés et les habitudes alimentaires, la prolifération des levures peut être traitée efficacement et empêché d`y retourner.

Des taches blanches

  • Une surcroissance de levures peut apparaître dans le corps comme grive - taches blanches sur la langue ou dans la bouche. Ces correctifs peuvent également être soulevées et de couleur jaunâtre.

Démangeaisons ou Rougeur

  • Vidéo: En finir avec la candidose - www.regenere.org



    Certaines infections à levures apparaissent sous forme de taches démangeaisons de la peau ou des éruptions rouges avec de petites bosses. Les infections Grive peuvent également causer des rougeurs et des douleurs à l`intérieur de la bouche. Une infection à levures vaginale ou une infection à levures du pénis peuvent également impliquer des rougeurs et des démangeaisons.

Décharge

  • Un symptôme d`une infection vaginale à levures peut parfois être un écoulement blanc épais. La cohérence de la décharge peut varier de la colle comme lisse grumeleux comme le fromage cottage.

Douleur

  • Une infection à levures orale peut être accompagnée d`une douleur en avalant ou un mal de gorge. Une prolifération de levures vaginale peut provoquer des douleurs au moment d`uriner ou pendant les rapports sexuels.

Attention

  • Les symptômes d`une surcroissance de levures peuvent être semblables à d`autres maladies, il est donc préférable de consulter un médecin pour obtenir un diagnostic correct. Ou persistante infections répétées de surcroissance de levure pourrait être un indicateur d`une maladie plus grave comme le diabète ou le VIH.

    Vidéo: Mycose vaginale

    Un médecin peut parfois diagnostiquer une surcroissance de levure avec un examen physique. Si une confirmation supplémentaire est nécessaire, le médecin peut également effectuer un test de décharge ou un test d`échantillon de peau en collectant des cellules de la peau de la zone où les symptômes sont évidents pour déterminer si une surcroissance de levures est présent.

Articles connexes