Les symptômes d`une infection à levures Bad

<p>La levure est un champignon qui se produit naturellement dans de nombreux endroits dans le corps humain. Le système immunitaire conserve généralement son taux de croissance en échec. Cependant, une candidose appelée infection se produit lorsque la levure se multiplie plus rapidement que prévu. Plusieurs choses peuvent causer, mais le coupable le plus commun est un système immunitaire affaibli en raison de l`utilisation d`antibiotiques. Le diagnostic est généralement simple, et le traitement avec un médicament antifongique ou pommade a tendance à être très efficace. infections récurrentes avec des causes inconnues peuvent être plus difficiles à traiter. Les symptômes d`une mauvaise infection à levures varient selon l`endroit où il se produit dans le corps.

Organes génitaux

  • Vidéo: Is Nutritional Yeast Healthy for Everyone?

    Le symptôme le plus fréquent d`une infection vaginale à levures est une gêne dans la vulve ou du vagin. La douleur est généralement décrite comme la douleur ou une sensation de brûlure, ce qui se produit souvent pendant la miction ou des rapports sexuels. La plupart des femmes éprouvent également des démangeaisons. Les pertes vaginales qui est blanc ou de couleur grise peut ou non être présent. Sa consistance peut varier d`un liquide à une épaisseur. Les hommes peuvent également obtenir candidose génitale, et ils éprouvent habituellement une éruption cutanée avec démangeaisons sur le pénis.

Peau

  • Vidéo: Is Candida Syndrome Real?



    les infections à levures cutanées affectent la peau. Ils se produisent généralement dans des endroits où il y a des plis ou des plis, comme les fesses, région de l`aine, l`abdomen et sous les seins. Le symptôme le plus commun est une éruption cutanée qui peut être extrêmement démangeaisons. Une mauvaise infection à levures cutanée peut également être douloureux s`il y a une inflammation. L`éruption peut avoir de petites et de grandes taches, avec des petits boutons où les follicules pileux sont infectés.

Sang

  • Vidéo: Natural Treatment for Acne and Fungal Infections

    Le type le plus dangereux des infections à levures sont celles qui entrent dans la circulation sanguine, également appelée candidose invasive ou candidemia. Cela se produit généralement chez les personnes qui ont déjà un système immunitaire affaibli. Après il est dans le sang, l`infection peut se propager aux organes et être potentiellement mortelle. Les premiers symptômes sont généralement la fièvre et des frissons qui ne répondent pas aux antibiotiques.

Bouche

  • Vidéo: Seven natural remedies to eliminate sunlight allergy and hot urticaria

    les infections à levures orale sont connues sous le nom candidose, et ils peuvent influer sur la langue et la doublure et les coins de la bouche. La plupart des personnes atteintes de cette maladie se taches blanches épaisses dans leur bouche sans douleur, mais d`autres ressentent une douleur et une rougeur. Les coins de la bouche peuvent aussi devenir douloureux et craquelée avec une mauvaise infection. Il y a un risque de déshydratation si la personne évite de manger et de boire en raison de la douleur.

Œsophage

  • L`autre endroit où les infections à levures sont susceptibles de se produire est dans l`oesophage, qui transporte la nourriture à l`estomac. Oesophagite se produit quand un mauvais cas de candidose se propage au-delà de la bouche. Les symptômes comprennent la difficulté à avaler, une déglutition douloureuse et la douleur ressentie sous le sternum. L`infection peut continuer de se propager à travers le système gastro-intestinal et provoquer des symptômes graves si elle est pas traitée ou si le patient a un système immunitaire affaibli.

Articles connexes