une infection à levures peut causer votre période à arrêter?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Les périodes et les infections à levures

  • Une infection à levures est généralement le résultat d`une surcroissance de candida albicans dans le vagin. Candida peut également infecter la bouche et de la gorge comme la candidose ou le tractus gastro-intestinal (GI).

    Normalement, ayant une infection à levures ne s`arrêtera pas un cycle menstruel. Une période est le résultat d`autres facteurs qui provoquent la muqueuse utérine pour épaissir et remise. Il est possible et pas inhabituel pour une femme d`avoir une infection à levures et aussi avoir un cycle menstruel en même temps.



    Les infections à levures peuvent être traitées avec over-the-counter médicaments ou avec un médicament sur ordonnance de votre médecin.

Les causes des infections à levures

  • Les infections à levures peuvent provenir candida, mais aussi de l`irritation de l`exposition aux parfums artificiels, comme dans les désodorisants utilisés dans le vagin ou déodorant minipads- douching excessive, ce qui contrarie le manteau acide du vagina- ou de stress.

    Dans certains cas, la surconsommation d`aliments à base de levure de boulanger, du fromage ou des aliments fermentés ou de travailler dans des environnements moisis, où micromolds existent dans les tapis, peuvent contribuer à des infections à levures.

Transmission

  • Il est possible de transmettre une infection à levures dans le vagin à un partenaire sexuel si un préservatif n`est pas utilisé. Souvent, les hommes ne présentent pas de symptômes évidents d`une infection à levures, et il est possible pour un homme qui a une infection à levures pour la transférer à un partenaire de sexe féminin lors des rapports sexuels. La femme peut développer une infection vaginale à levures. Les deux personnes doivent être traitées pour l`infection à levures pour éviter de transmettre avant et en arrière.

Articles connexes