Infections de natation et levures

<span class="content lead">

Les infections à levures sont causées par une prolifération de candida, un micro-organisme fongique, et peut frapper les hommes et les femmes, peu importe leur âge. Heureusement, les infections à levures sont une condition médicale mineure, facile à traiter et non pas la vie en danger, à moins qu`ils ne pénètrent dans le sang, afin de consulter un médecin en cas de maladie. Natation au cours d`une infection à levures peut irriter l`infection plus aussi bien.

Natation au cours d`une infection à levures n`est pas la meilleure idée.

Une infection à levures est causée par Candida albicans, ce qui est souvent présente dans les membranes muqueuses et autres surfaces humides du corps. Une infection peut se produire sur la peau, dans la bouche et la gorge, et souvent, dans le vagin. Selon le site Prendre soin médical, "environ 75 pour cent de toutes les femmes aura eu au moins une infection vaginale à levures au cours de leur vie."

La plupart des femmes connaîtront une infection à levures.

Vidéo: Michel Cymes vous dit quel sport choisir pour tonifier sa musculature

Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation



Habituellement, les bactéries saines dans la lutte du corps contre les bactéries candida, ce qui les empêche de plus en plus hors de contrôle. Cependant, un changement peut parfois se produire, ce qui permet le candida de dominer les bactéries saines et se multiplient rapidement, provoquant une infection. Cela est souvent causé par un changement d`hormones ou la prise d`antibiotiques, bien que l`eau chlorée natation peut contribuer à la condition aussi bien, car il peut nuire aux bonnes bactéries et permettre à candida de croître.

L`eau de piscine peut causer des infections à levures.

Certaines femmes peuvent également développer une infection à levures de porter un maillot de bain mouillé trop longtemps. La levure se développe dans les milieux chauds et humides, donc vêtu d`un costume humide pendant une longue période de temps, disons, tout en flânant près de la piscine et la lecture d`un magazine, peut créer un environnement idéal pour candida et permettre une infection de se produire. Lorsque vous avez terminé la natation, changer d`un maillot de bain et des vêtements secs.

Don`t lounge in a wet swimsuit.

Vidéo: КАК ИЗБАВИТЬСЯ ОТ ПРЫЩЕЙ / HOW TO GET RID OF ACNE

Tout en nageant dans une piscine ou de porter un maillot de bain humide peut provoquer une accumulation de candida conduisant à une infection à levures, il est également important d`éviter la baignade tout en souffrant de la maladie. Comme candida prolifèrent dans les milieux chauds et humides, et leur croissance est favorisée par un manque de bonnes bactéries (qui peut être tué par le chlore), la natation au cours d`une infection à levures est susceptible de prolonger la condition, alors soyez complètement guéri avant de revenir dans la eau.

Restez hors de l`eau jusqu`à ce que l`infection est guérie.

Vidéo: Infections urinaires

Pour l`infection vaginale à levures, il existe une variété de crèmes et pilules disponibles à l`épicerie et de la pharmacie sans ordonnance. Une infection de la peau, il faudra une crème topique, et peut-être même un antibiotique de prescription, comme les infections à levures peut dans d`autres parties du corps. Un médecin peut diagnostiquer correctement l`état et décider d`un plan d`action efficace.

Consultez un docteur.
Articles connexes