Les pilules de contrôle des naissances et les infections à levures

<p>Beaucoup de femmes qui ne sont pas intéressés à devenir enceinte, utiliser des pilules de contrôle des naissances comme mesure préventive. Malheureusement, l`utilisation des pilules de contrôle des naissances peut venir avec des effets secondaires désagréables, tels que les infections à levures. Il existe de nombreuses méthodes alternatives de contrôle des naissances et le traitement qui peut réduire l`apparition d`infections à levures chez les femmes.

Les faits

  • La forme traditionnelle d`une pilule de contrôle des naissances est appelée la « pilule combinée ». Il contient les hormones oestrogène et progestatif. En raison du niveau élevé d`hormones dans ce type de contraception, de nombreuses femmes souffrent d`une croissance excessive de Candida albicans, un champignon de type levure. Un résultat commun de la prolifération de Candida est une infection de la levure, qui est une irritation du vagin et de la vulve. Selon Womenshealth.gov, environ 75 pour cent des femmes ont une infection vaginale à levures dans leur vie, alors que 50 pour cent peut avoir deux ou plus. L`utilisation de certains types de pilules de contrôle des naissances peut augmenter le risque de développer une infection à levures.

Symptômes

  • Vidéo: L`aliment est le meilleur médicament - Dr Natasha Campbell-McBride (sous-titres français)



    Les symptômes d`une infection à levures causée par la prolifération de Candida sont brûlure vaginale intense et des démangeaisons, une miction douloureuse, la douleur du vagin, des douleurs pendant les rapports sexuels et un blanc, maison des pertes vaginales comme le fromage. D`autres symptômes liés à la prolifération de Candida, tout en utilisant certaines pilules contraceptives sont la fatigue, l`anxiété, le gain de poids, les envies de sucre, problèmes digestifs et de la peau.

traitements

  • Vidéo: The Health Revolution - Dr Natasha Campbell-Mcbride (sous-titres français)

    Infections à levures provoquée par l`utilisation de pilules contraceptives sont traitées à l`aide de médicaments anti-fongiques sous forme de crème, des onguents et des suppositoires vaginaux. médecins holistique peuvent utiliser des remèdes naturels et les médicaments anti-levure pour traiter les effets de la prolifération de Candida.

D`autres options

  • En raison des effets négatifs causés par des niveaux élevés d`hormones dans les pilules contraceptives traditionnelles, de nombreuses femmes cherchent des méthodes alternatives de contraception. La mini-pilule, une alternative aux pilules contraceptives traditionnelles, ne contient qu`un seul type d`hormone, un progestatif. L`utilisation de cette pilule peut réduire le risque d`avoir une infection à levures, bien qu`il soit encore possible pour Prolifération de Candida se produire. Les options non hormonales pour le contrôle des naissances comprennent l`abstinence continue, préservatifs, éponges contraceptives, diaphragmes, capes cervicales et boucliers.

Conseils et avertissements

  • Il est important d`éviter les douches vaginales et les produits d`hygiène parfumés, tels que le bain à bulles et tampons hygiéniques, pour prévenir les infections à levures indésirables de se produire. Certains antibiotiques et médicaments contre l`infection à levures peuvent réduire l`efficacité des pilules de contrôle des naissances et spermicides, donc un devrait être considéré comme contraceptif de secours. Ne pas utiliser la médecine infection à levures si elle n`est pas nécessaire, car il peut causer un difficile à traiter une infection vaginale à l`avenir.

Articles connexes