Comment passer les pilules de contrôle des naissances

<p>Pour certaines femmes, trouver la bonne pilule de contrôle des naissances est comme la datation. Vous devez embrasser beaucoup de grenouilles avant de trouver un prince. Mais contrairement à la datation, vous ne pouvez pas dire à votre ancienne pilule de contrôle des naissances « Ce n`est pas toi, c`est moi » et passer à un nouveau. Changement brusque pourrait entraîner des effets secondaires désagréables, et d`augmenter les chances d`une grossesse non désirée. Voici la bonne façon de passer des pilules de contrôle des naissances.

  • Discuter des plans pour passer des pilules contraceptives avec votre gynécologue. Votre médecin saura si la nouvelle pilule que vous envisagez est même médicalement différent de votre pilule actuelle car beaucoup ont des combinaisons très similaires d`hormones. Elle peut aussi vous donner des conseils précis sur le moment de changer de pilules.



  • Continuez de prendre votre vieille pilule contraceptive si vous êtes au milieu du cycle. Commutation avant que vous avez terminé un pack de pilule peut réduire votre protection contre la grossesse. En fonction de la pilule que vous étiez et comment il est différent de celui que vous vous échangez, vous pourriez aussi souffrir des effets secondaires comme des hémorragies utérines si vous passez au mauvais moment.

  • Vidéo: Comment savoir que l`allaitement se passe bien ? - Mon allaitement&Moi - Laboratoire Gallia

    Passez vos pilules inactives ou un placebo jusqu`à ce qu`il est temps de commencer une nouvelle plaquette de pilules. Cela signifie que vous aurez probablement votre période.

  • Vidéo: Pilule et Ramadan - cheikh Mohamed `Ali Ferkous

    Commencez vos nouvelles pilules de contrôle des naissances au lieu de commencer un nouveau pack de votre ancienne pilule de contrôle des naissances. Une nouvelle pilule de contrôle des naissances n`est pas considéré comme efficace jusqu`à ce qu`il a été dans votre système pendant 7 jours complets. Donc, assurez-vous d`utiliser un préservatif avec un spermicide comme back-up jusqu`à ce que vous avez pris la nouvelle pilule de contrôle des naissances pendant une semaine.

  • Vidéo: Régulation des naissances - Planification familiale naturelle

    Vidéo: Est-ce que je peux prendre la pilule ou mettre le sterilet? (Episode 29)

    Donnez à votre corps quelques cycles pour juger si vous aimez la nouvelle pilule de contrôle des naissances. Il peut prendre ce temps pour adapter au changement des hormones et des effets secondaires comme des hémorragies utérines, surtout avec des oestrogènes très bas pilules peut être un problème jusqu`à ce que le temps passe.

Articles connexes