Effets secondaires de la prise de contrôle des naissances pendant la grossesse

<p>Beaucoup de femmes continuent de prendre le contrôle des naissances avant qu`ils ne se rendent compte qu`elles sont enceintes, parfois pendant des mois. Pour beaucoup de ces femmes, c`est une pensée effrayante et soulève de nombreuses questions sur la santé du bébé, les fausses couches et manquant des soins prénatals essentiels. Les pilules contraceptives agissent en empêchant un ovule d`être libéré ou en empêchant l`oeuf de se déplacer à travers le tube de Fallope et l`épaississement de la glaire cervicale pour empêcher le voyage du sperme à l`œuf.

Les préoccupations fausses couches

  • L`utilisation de contraceptifs oraux pendant la grossesse précoce ne causent généralement pas des fausses couches. Selon « épidémiologie pédiatrique et périnatal, » entre 1996 et 2002, une vaste étude a été menée auprès de près de 100 000 femmes enceintes et aucune corrélation entre les hormones artificielles, comme celles de contrôle des naissances et le taux élevé de décès du fœtus chez les bébés.

Malformations congénitales

  • Vidéo: Allergies et intolérances

    Vidéo: [Conseil] #3 L`implant Contraceptif, une alternative à la Pilule



    Selon la clinique Mayo, les femmes ont accidentellement continué de prendre des pilules de contrôle des naissances alors que dans les premiers stades de la grossesse depuis de nombreuses années et il n`a pas encore d`avoir un lien scientifique à des malformations congénitales. Les hormones qui sont dans le contrôle des naissances --- oestrogène et la progestérone --- n`ont pas été associés à des anomalies congénitales. Bien qu`il n`y ait pas eu de malformations congénitales spécifiques liés aux pilules contraceptives, la progestérone pilules ont un risque accru de grossesse extra-utérine.

Les symptômes de la grossesse

  • Symptômes de grossesse tels que nausées, vomissements, maux de tête, gonflement des seins et la sensibilité des seins ne sont pas masquées par les hormones dans le contrôle des naissances. Un grand nombre de ces symptômes peuvent être associés au syndrome prémenstruel (PMS) et votre cycle menstruel normal. Les femmes qui ont ces symptômes sans période devraient avoir un test de grossesse sensible fait. Certaines pilules contraceptives sont conçus pour vous permettre d`avoir seulement quatre périodes par an et certaines pilules contraceptives peuvent arrêter complètement périodes chez certaines femmes aussi longtemps qu`ils sont sur la pilule. Si vous manquez une période pendant que vous êtes sur la pilule, et que vous avez pris à droite, vous êtes probablement pas enceinte. Vous devez continuer à prendre votre pilule de contrôle des naissances. Vous pouvez également prendre un test de grossesse à domicile pour vous assurer que vous n`êtes pas enceinte. hormones de contrôle des naissances ne gênent pas les tests de grossesse, parce que le test de grossesse sont à la recherche de l`hormone hCG, qui ne se trouve pas dans une pilule de contrôle des naissances.

Effets secondaires de la mère

  • Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4

    Les femmes qui prennent la pilule de contrôle des naissances pendant la grossesse ont généralement plus de nausées, des vomissements, des ballonnements et la fatigue que les autres femmes qui ne prennent pas le contrôle des naissances pendant la grossesse. Beaucoup de femmes ces symptômes avec, car ils coïncident avec de nombreux symptômes premenstural.

Mettre fin à une grossesse

  • Vous ne pouvez pas mettre fin à une grossesse accidentelle en prenant une dose normale de pilules de contrôle des naissances. Selon l`Initiative Caroline du Sud d`urgence Contraceptive, en prenant une grande dose de contrôle des naissances peut être utilisé comme un contraceptif d`urgence, mais il est seulement susceptible de travailler quelques jours après avoir des relations sexuelles non protégées, et non après un test de grossesse est revenu positif. Si vous prévoyez d`utiliser une grande dose de contrôle des naissances comme un contraceptif d`urgence, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien pour vous assurer que le dosage est bon.

Articles connexes