Les symptômes d`infection à levures douce

<p>La levure est un type de champignon appelé candida. Il se produit naturellement dans les zones humides du corps comme la bouche et le vagin. Les infections à levures sont causées par une surcroissance de candida. Vous êtes plus susceptibles de développer une infection à levures si vous prenez des antibiotiques, des médicaments immunosuppresseurs ou contraceptives- par voie orale si vous souffrez de diabète ou êtes pregnant- si vous utilisez ou les douches vaginales sprays d`hygiène vaginale parfumées. Les hommes peuvent aussi peuvent être infectés en ayant des rapports sexuels avec une femme qui a une infection à levures. De nombreuses infections à levures sont douces et claires sur leur propre, mais vous pouvez avoir besoin d`utiliser un médicament en vente libre.

Mycoses vaginales

  • Vidéo: J`ai trouvé une remise spéciale de levure Infection No Mor

    Les symptômes d`une infection vaginale à levures sont des démangeaisons vaginales ou des douleurs dans la région vulvaire, une décharge de couleur blanche qui ressemble à du fromage cottage, de brûlure ou de douleur pendant les rapports sexuels ou la miction.

Infections à levures chez les hommes

  • Vidéo: MYCOSE VAGINALE | COMMENT L`EVITER ET LA SOIGNER



    Les symptômes d`une infection à levures mâles comprennent des démangeaisons ou des brûlures à la pointe du pénis, une décharge blanche, les petites ampoules sur la fin du pénis ou une éruption cutanée de couleur rouge.

Muguet

  • Vidéo: Infection à levures pas plus

    Le muguet est une infection à levures dans la bouche. Il semble que des lésions blanches sur la langue et à l`intérieur des joues. Les lésions peuvent même se propager aux amygdales, les gencives et le toit de la bouche. Ces lésions peuvent saigner et être douloureux. candidose buccale est plus fréquente chez les bébés et les personnes âgées.

Infections à levures chez les bébés

  • Les infections à levures chez les bébés commencent souvent dans les plis humides de la peau, en particulier dans la zone de la couche. La peau est rouge et irritée avec des points rouges entourant les zones problématiques. Il peut y avoir des bosses remplies de pus ou un motif de mise à l`échelle sur la peau.

D`autres types d`infections à levures

  • Vidéo: Infection à levures conseils - traiter votre infection de l

    L`oesophagite est une infection de levure qui se produit lorsque le muguet se déplace dans l`œsophage. Cette condition peut affecter avaler.
    Pityriasis versicolor est une infection aux levures qui causent des taches blanches sur la surface de la peau. Le seul autre symptôme de pityriasis versicolor est une légère démangeaison.
    Dans de rares cas, une infection à levures peut entrer dans la circulation sanguine. Les infections à levures dans le flux sanguin peut être la vie en danger.

Articles connexes