Quelles sont les causes fréquentes des infections à levures?

<p>fréquentes infections à levures peuvent signifier plus que l`irritation et les inconvénients. Les infections à levures fréquentes peuvent être causées par des maladies graves.

Qu`est-ce qu`une infection à levures?

  • Mycoses vaginales chez les femmes sont causées par une prolifération du champignon de levure appelé Candida albicans. Bien que la levure est toujours présent dans le vagin, une croissance excessive de ces résultats de levure dans une infection.

    Les infections à levures peuvent être causées par de nombreux facteurs, y compris la prise de médicaments tels que les antibiotiques ou les contraceptifs oraux, les changements hormonaux, porter des vêtements serrés, ou même de manger beaucoup de sucre.

    Vidéo: Mycoses: champignons et levures au menu !

    Les symptômes d`une infection vaginale à levures comprennent une irritation, des démangeaisons et des brûlures de la zone vaginale, des pertes vaginales et des douleurs pendant les rapports sexuels ou au moment d`uriner.

    La plupart des femmes connaîtront une infection à levures à un moment donné au cours de leur vie. Cependant, les infections à levures fréquentes peuvent signaler d`autres conditions ou problèmes qui ont besoin d`un traitement.

Causes

  • Vidéo: Sûr et efficace-levure Infection traitement naturel



    Les infections à levures fréquentes peuvent être causées par l`introduction de produits chimiques ou des objets dans le vagin qui encouragent la croissance des champignons. Cela inclut les douches vaginales fréquentes, l`utilisation quotidienne de produits tels que les déodorants en aérosol féminin et produits de bain qui sont en contact prolongé avec le vagin (bains moussants, sels de bain), et une utilisation prolongée des serviettes et tampons. Pour éviter de fréquentes infections à levures causées par ces facteurs, éviter l`utilisation de douches vaginales, des sprays et des bains à bulles, et lorsque vous utilisez serviettes et les tampons, les changer fréquemment.

    Tout en évitant les facteurs qui causent les infections à levures vaginales les empêchera souvent pour la plupart des femmes, les infections à levures fréquentes qui ne peuvent être évités sont souvent le résultat de conditions médicales.

Les conditions médicales

  • Les conditions médicales qui suppriment le système immunitaire peut causer des infections à levures fréquentes. Parmi ces conditions sont les suivantes:

    Grossesse
    ALLER
    diabète sucré
    ALLER
    VIH / SIDA
    Cancers traités avec des médicaments immunodépresseurs.

    Si vous avez de fréquentes infections à levures vaginales, parlez-en à votre médecin au sujet de toutes les autres conditions médicales que vous pourriez avoir qui pourrait être la cause.

Récurrente Candidose vulvo-vaginale (RVVC)

  • Si vous éprouvez des infections à levures fréquentes, consultez votre médecin ou professionnel de la santé. Vos fréquentes infections à levures peuvent être candidose vulvo-vaginale récurrente. Bien que RVVC est le plus souvent un problème pour les femmes souffrant de maladies qui suppriment le système immunitaire, RVVC peut également se produire chez les femmes en bonne santé.

    RVVC est souvent traitée avec un médicament antifongique qui est utilisé pour une durée pouvant aller jusqu`à six mois.

Réponse

  • Beaucoup de femmes qui éprouvent des symptômes associés aux infections à levures se traiter en utilisant over-the-médicaments en vente libre. Cependant, si vous éprouvez les symptômes des infections à levures fréquemment, vous pouvez exacerber le problème en utilisant ces produits, ou vous ne pouvez pas avoir une infection à levures, mais plutôt une autre, une infection vaginale potentiellement dangereuse.

    Consultez votre médecin ou professionnel de la santé si vous éprouvez souvent les symptômes des infections à levures afin d`exclure d`autres conditions.

Articles connexes