Infection à levures Vs. Mycose

<

Contenu

p>conditions communes comme le pied d`athlète, démangeaisons Jock et sont teigne tous les produits de l`infection par le champignon Il y a aussi un ensemble des troubles causés par la levure, un organisme fongique. Connu cliniquement candidose, des exemples d`infection à levures comprennent les infections à levures vaginales, le muguet et l`érythème fessier.

Infection

  • Les champignons et les levures vivantes sur toutes les surfaces du corps humain, et certains stimuli favorisent la croissance agressive qui peut causer une infection. conditions chaudes et humides sont particulièrement propices à leur croissance et l`été est une saison d`infection.

Croissance



  • Les champignons poussent comme des simples organismes qui branche à plusieurs reprises pour couvrir une plus grande surface. Les levures sont des champignons unicellulaires de cultures qui se multiplient par la division cellulaire.

Zones affectées

  • les infections fongiques ont une affinité pour les tissus kératinisés, les cellules qui sont constamment remise et remplacés comme la peau, les ongles et les cheveux. Les infections à levures sont attirés par les plis sur le corps, comme les sous-bras, la bouche, les fesses et les parties génitales.

Symptômes

  • Décoloration, inflammation, démangeaisons, desquamation et des sensations de brûlure sont toutes les indications communes que le tissu est infecté par une croissance fongique ou de levure.

Pronostic

  • les infections fongiques et de levure sont généralement bénins et peut être traitée avec des agents anti-fongiques prescrits. Dans de rares cas, les infections peuvent se propager dans la circulation sanguine et provoquer des maladies graves.

Articles connexes