Quelles sont les causes des infections à levures chez les garçons bébé?

<p>Les infections à levures peuvent frapper si vous êtes jeune ou vieux, homme ou femme, mais pour les bébés, la probabilité que l`on pourrait développer est plus que de nombreux observateurs. Là où il y a un environnement chaud et humide, comme dans la couche d`un bébé, une infection à levures peut se développer, se propager et causer l`inconfort et la douleur comme il aggrave. Pour les garçons de bébé, les petits plis dans ses jambes, l`aine et les parties génitales sont des environnements idéaux pour une infection à levures de se produire.

La description

  • Vidéo: La circoncision des enfants aux États-Unis : pourquoi ?

    Une infection de levure, ou la candidose, est un état provoqué par un groupe de champignons microscopiques ou de levure. Candida, une espèce de levure, vit naturellement sur les surfaces du corps, mais peut se multiplier rapidement et provoquer une infection dans des zones où la chaleur et l`humidité.

Caractéristiques

  • Vidéo: tache blanche sur la peau



    Avant de devenir une infection à levures, une éruption couche est marquée par la peau rouge et irritée. Une fois qu`il progresse dans une infection à levures, cependant, l`éruption aura légèrement en saillie, des bords irréguliers. Dilatés, taches rouge vif se composera de petites papules et des cloques remplies de pus. De petites taches rouges, à l`origine près de l`éruption principale, agrandiront et se fondre dans d`autres. Un bébé scrotum et le pénis du garçon peuvent devenir intensément rouge et écailleuse, et la peau peuvent être sèches.

Causes

  • Si votre fils a été récemment prescrit des antibiotiques, il y a un risque accru pour une infection à levures. Les antibiotiques tuent la flore naturelle dans le corps qui gardent Candida contrôlée, ce qui donne l`occasion à la croissance de la levure, et un résultat d`une infection. Si votre fils a eu un combat récent de candidose dans la bouche, il est possible pour l`infection à levures de se propager à la région génitale. Cela se produit lorsque Candida passe par le tube digestif et accumule au lieu de l`excrétion. En outre, lorsqu`un bébé est assis pendant de longues périodes dans une humide, couche souillée, Candida peut se multiplier rapidement et se développer en une infection à levures.

traitements

  • Vidéo: Comment prendre du poids quand on se trouve trop maigre ?

    Gardez bébé aussi propre que possible. Toujours traiter l`érythème fessier il ne se détériore pas. Une fois une infection à levures a été établie, cependant, la crème érythème fessier régulière ne sera pas l`aider. Over-the-counter crème anti-levure ou antifongique topique devrait traiter les infections à levures. Le pharmacien à votre pharmacie locale peut vous aider avec des médicaments disponibles. Si crème topique ne fonctionne pas, et l`éruption n`Améliorant dans les trois jours à compter de la date de début, appelez le médecin de votre enfant.

La prévention précoce

  • Vidéo: BEURK!!: Un homme revient de voyage avec 20 asticots sous sa peau

    Prévenir l`érythème fessier et les infections à levures en utilisant des couches jetables qui sont faites d`un matériau hautement absorbant, et changer les couches souillées immédiatement. En outre, fixer des couches pour assurer la circulation de l`air autour de sa peau, et le laisser partir sans une couche lorsque cela est possible.

Attention

  • Appeler un professionnel de la santé si votre fils développe une fièvre ou commence à avoir des plaies ouvertes ou de décharge liquide jaune sur le site d`infection à levures, car ces symptômes peuvent indiquer une infection bactérienne et la nécessité d`un antibiotique. En outre, aviser le personnel médical si le pénis de votre fils devient gonflé, rouge et le prépuce ne peut pas être tiré vers l`arrière. Ceux-ci peuvent être des signes de balanite, une condition douloureuse qui ne peut être traitée avec des médicaments en vente libre.

Articles connexes