Les symptômes de Chlamydia de la gorge

<

Contenu

p>La chlamydia est une maladie sexuellement transmissible qui touche plus de 3 millions de personnes par an aux Etats-Unis. Normalement, affectant à la fois les organes génitaux masculins et féminins, une personne peut également contracter la chlamydia de la gorge, mais il est beaucoup plus rare.

Histoire

  • Chlamydia est causée par une souche de bactérie appelée Chlamydia trachomatis étant présent quelque part sur le corps. Il a été donné le surnom de « maladie silencieuse » par les médecins, comme la majorité des personnes infectées présentent pas de symptômes. On estime que quelque part près des deux tiers des femmes et près de la moitié des hommes qui sont infectés par Chlamydia ne présentent aucun symptôme à tout moment au cours de l`infection.

gorge Chlamydia



  • Les principaux symptômes d`une personne infectée par Chlamydia dans la gorge s`attendre à l`expérience sont un mal de gorge ou une infection de la gorge.

Panneaux de signalisation

  • Les symptômes de Chlamydia de la gorge apparaissent dès une semaine après l`infection ou plus tard trois semaines après l`infection, si elles se produisent à tous. Les femmes sont moins susceptibles de présenter des symptômes que les hommes.

Rareté

  • Bien que la chlamydia est parmi les plus courantes maladies sexuellement transmissibles, Chlamydia de la gorge est relativement rare, car la bactérie a du mal à y nichaient.

Attention

  • Il est important de noter que de nombreux cas de Chlamydia de la gorge ne présentent aucun symptôme à tout moment au cours de l`infection. Juste parce que vous ne montrent aucun signe ne signifie pas que vous ne l`avez pas. Chlamydia de la gorge peut être facilement effacée par la prise d`antibiotiques prescrits par votre médecin.

Articles connexes