Comment reconnaître les symptômes de la chlamydia chez les femmes

<p>La plupart des femmes obtiennent régulièrement testés pour la chlamydia et d`autres maladies sexuellement transmissibles (MST) au cours de leurs examens gynécologiques annuels. Ceci est une bonne pratique, comme la chlamydia est une MST extrêmement fréquente, touchant des millions d`Américains chaque année. Chlamydia est parfois appelée « épidémie silencieuse », car elle ne produit pas de symptômes dans près de 75 pour cent des femmes qui l`ont.

Reconnaître les symptômes de la chlamydia chez les femmes

  • Vidéo: Quels sont les dangers des chlamydiae ?

    Vidéo: Stérilité Masculine -- L`Homme Aussi Peut Etre En Cause!

    Sachez que la fièvre est le symptôme le plus courant de la chlamydia. Si vous avez une apparition soudaine de fièvre dans les 1 à 3 semaines d`avoir des rapports sexuels, en particulier avec un partenaire que vous ne savez pas très bien, vous devriez faire le test pour la chlamydia.

  • Vidéo: traitement chlamydia trachomatis traitement



    Recherchez les pertes vaginales inhabituelles. Décharge qui est trouble, aqueuse ou nauséabond peut être un signe de la chlamydia. En outre, toute augmentation drastique du volume de refoulement doit aussi être considérée avec méfiance.

  • Vidéo: Comment se transmet la chlamydia ? - Le Magazine de la santé

    Reconnaître les saignements inappropriés. Si vous rencontrez des saignements vaginaux en dehors de votre cycle menstruel et vous n`êtes pas ovulez, vous pourriez éprouver un symptôme commun de chlamydia.

  • Connaître les signes de la maladie inflammatoire pelvienne (PID). PID peut se développer si la chlamydia n`est pas traitée chez les femmes. Reconnaître que les symptômes de PID comprennent des douleurs abdominales, des rapports sexuels douloureux et la douleur dans le bas du dos.

  • Il faut comprendre que les grossesses extra-utérines, des fausses couches et la difficulté à concevoir sont autant de signes d`une infection à chlamydia qui a disparu sans traitement depuis longtemps.

Conseils Avertissements

  • Si vous rencontrez régulièrement des relations sexuelles avec plus d`un partenaire à un moment ou ne connaissez pas vos partenaires bien, vous devez augmenter la fréquence à laquelle vous faire tester pour les MST. Tous les 3 à 6 mois est raisonnable dans ces circonstances.
  • Diminuer vos chances de chlamydia contractant en utilisant un préservatif chaque fois que vous avez des rapports sexuels. Bien que pas tout à fait à toute épreuve, il est votre meilleure défense si vous êtes à l`extérieur d`un long terme sexuellement actifs, relation monogame.
  • Ne pas avoir peur de demander un nouveau partenaire sexuel s`il ou elle a été récemment testé pour les MST. Si vous allez avoir des relations sexuelles avec quelqu`un, vous avez le droit de savoir à l`avance si vous pourriez vous mettre en danger pour contracter la chlamydia ou une autre maladie sexuellement transmissible.
  • Vous ne devriez jamais laisser une infection à chlamydia ne sont pas traités. chlamydia non traitée peut entraîner une stérilité, des cicatrices les trompes de Fallope. Dans de rares cas, l`infection peut se propager aux yeux et provoquer la cécité.
Articles connexes