Chlamydia symptômes chez les hommes

<p>La chlamydia est une infection transmise sexuellement (ITS) qui est causée par une bactérie appelée Chlyamidia trachomatis. Chlamydia est l`ITS la plus courante en Amérique, affectant plus de 1 million de personnes - et ce ne sont que le nombre de personnes qui ont été diagnostiqués. Le nombre de personnes infectées est probablement plus élevé, étant donné que beaucoup d`hommes et de femmes ne présentent des symptômes.

Importance

  • Vidéo: Test à domicile MST Chlamydia

    La chlamydia est facile à traiter, mais très difficile à diagnostiquer chez les hommes. Environ 50 pour cent des hommes ne présentent des symptômes et ne sont pas régulièrement sélectionnés pour la chlamydia. Étant donné que 75 pour cent des femmes aussi présentent pas de symptômes, cela signifie que l`infection à chlamydia peut facilement être transmis entre les partenaires inconnaissance. Bien que rares, les hommes peuvent devenir stériles ou développer d`autres complications, y compris l`arthrite, si l`infection à chlamydia n`est pas diagnostiquée et traitée.

Identification

  • Vidéo: Quels sont les dangers des chlamydiae ?



    symptômes de chlamydia initiaux chez les hommes, lorsque notable, comprennent un écoulement blanchâtre ou larmoyants du pénis et une sensation de brûlure au moment d`uriner. La pointe du pénis peut être rouge et douloureux. En cas d`infection par le sexe anal, les symptômes comprennent des saignements ou écoulement du rectum et une sensation de brûlure. L`infection à chlamydia du sexe oral peut causer une gorge rouge, douloureux. Les symptômes se produisent une à trois semaines après l`infection. Les symptômes d`une infection à chlamydia non traitée qui a progressé à travers le corps peuvent inclure l`arthrite, des éruptions cutanées et l`inflammation des yeux et de l`infection (conjonctivite).

Prévention / Solution

  • Comme pour toute IST, l`abstinence sexuelle est le moyen le plus efficace pour prévenir l`infection, comme avoir des relations sexuelles avec un seul partenaire qui n`a pas chlamydia. Les préservatifs peuvent aider à réduire le risque d`infection, mais ils ne sont pas 100 pour cent efficace. L`utilisation de digues dentaires (les petites feuilles de plastique utilisée par les dentistes lors du remplissage d`une dent) pendant les rapports sexuels oraux et des préservatifs pendant les rapports sexuels anal peuvent aider à prévenir l`infection. Si vous avez été diagnostiqué avec la chlamydia, une dose unique ou régime d`une semaine d`antibiotiques permet de guérir l`infection.

considérations

  • Si la chlamydia n`est pas traitée chez les hommes, il peut causer une combinaison de troubles connus comme le syndrome de Reiter. Le syndrome de Reiter comprend l`arthrite qui affecte principalement les genoux, les pieds et les mains, ainsi que la conjonctivite. Reiter comprend également une éruption de petites bosses dures sur la plante ou les paumes, ou petites, sans douleur sur le plaies pénis. Il peut de cas l`inflammation de la glande de la prostate, ainsi que des problèmes cardiovasculaires (y compris l`inflammation de la muqueuse du cœur) chez certains hommes. Le syndrome de Reiter est rare, mais ne touche plus les hommes que les femmes.

Attention

  • Vidéo: Traitement de l`infection de la chlamydia

    Non traitée, la chlamydia peut entraîner une inflammation chronique de l`urètre chez les hommes, ainsi que l`épididyme (appelé épididymite). L`épididyme est le tube situé dans le scrotum à côté des testicules où le sperme mature et sont stockés avant l`éjaculation. Épididymite peut causer de la fièvre ainsi que le gonflement et douleur légère à sévère dans le scrotum. Plus l`infection est laissée sans traitement, plus le risque d`infertilité. L`infection à chlamydia est la cause la plus fréquente d`épididymite chez les hommes de moins de 35 ans.

Articles connexes