Avez-tests de Pap Détecte chlamydia?

<

Contenu

p>Chlamydia trachomatis est l`infection sexuellement transmissible la plus signalée aux États-Unis. Malheureusement, la majorité des infections chez les femmes sont asymptomatiques. Il est important pour les personnes sexuellement actives à tester pour les bactéries de façon routinière.

Détection

  • Chlamydia peut être détectée par un sang, l`urine ou des prélèvements du col de l`utérus, bien qu`un échantillon cervical est préféré. Il ne peut pas être diagnostiquée par un test Pap. Cependant, lors de l`examen gynécologique, un médecin peut identifier les signes d`une infection pelvienne et / ou du col utérin et d`ordonner les tests de diagnostic. Bien que pas de diagnostic, il y a des changements cellulaires qui peuvent être vus dans un test Pap. Les cellules apparaissent réactif et contiennent des vacuoles ou des bulles.

    Changements réactifs suggestifs pour l`infection à Chlamydia.

Essai



  • La norme actuelle pour les tests de chlamydia est le test à base moléculaire, le test d`amplification d`acide nucléique (NAAT). TAAN prend l`ADN des bactéries et l`amplifie. Cette méthode est la plus largement acceptée, car elle est plus sensible et plus spécifique que les cultures conventionnelles. D`autres mécanismes de contrôle sont tache d`immunofluorescence directe (DFA) et de la sonde d`ADN. DFA sont utilisés pour détecter les antigènes de chlamydia. La sonde d`ADN est similaire à RATAN mais moins sensibles. Les cultures bactériennes peuvent également être cultivées et testées pour la souche.

Symptômes

  • symptômes de Chlamydia commencent 7 à 21 jours après l`infection. Bien que la majorité des femmes sont asymptomatiques, les symptômes peuvent inclure: nausées, fièvre, des pertes vaginales, des sensations de brûlure pendant la miction, des douleurs abdominales, douleurs lombaires, dyspareunie (douleur pendant les rapports sexuels) et des hémorragies utérines.

Complications

  • Si pas détectée, la chlamydia peut progresser dans des conditions médicales plus graves. Il peut se propager à l`utérus, les trompes de Fallope et les ovaires. Jusqu`à 40 pour cent des femmes infectées développent une maladie inflammatoire pelvienne (PID). Des complications telles que les douleurs pelviennes chroniques, les complications de la grossesse et l`infertilité peuvent également survenir.

Importance

  • Les signes et les symptômes de la chlamydia imitent ceux de la gonorrhée, ainsi les deux infections sont généralement parallèles testés pour déterminer l`infection spécifique. Il est impératif de distinguer entre eux comme ils sont traités avec des antibiotiques différents. De plus, l`infection à chlamydia augmente la probabilité de contracter d`autres maladies, telles que le virus du papillome humain (VPH) et le virus de l`immunodéficience humaine (VIH).

Articles connexes