Les symptômes des MST pour les femmes

<p>De nombreuses MST conduisent à des symptômes différents chez les hommes ou les femmes. Parfois, les femmes sont plus touchées par certaines maladies sexuellement transmissibles, alors que les femmes éprouvent presque pas de symptômes d`autres maladies sexuellement transmissibles. La possibilité d`infection par les MST sans symptômes signifie qu`il est important de tester si l`exposition à une MST est soupçonnée, afin que les décisions de traitement appropriées puissent être prises.

Vaginose bactérienne

  • La vaginose bactérienne est un déséquilibre des bactéries naturellement présentes dans le vagin. Bien que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) signalent que la plupart des cas de la vaginose bactérienne sont asymptomatiques, les femmes qui font des symptômes d`expérience peuvent avoir un écoulement vaginal blanc ou gris qui peuvent avoir une odeur fortement désagréable. Une sensation de brûlure peut être ressentie pendant la miction et la zone autour du vagin peut démanger.

Chlamydia



  • Les symptômes de la chlamydia chez les femmes comprennent la douleur pendant la miction et les rapports sexuels ainsi que des douleurs dans le bas-ventre et décharge du vagin (Mayo Clinic). Cependant, la plupart des cas de chlamydia, surtout chez les femmes, ne conduisent pas à des symptômes.

Blennorragie

  • Le CDC rapporte que presque toutes les femmes infectées par la gonorrhée ne présentent aucun symptôme ou des symptômes qui sont bénins et peuvent être confondus avec d`autres problèmes de santé. Les femmes ayant des symptômes de la gonorrhée peuvent éprouver de la douleur ou de brûlure en urinant, écoulement du vagin et des saignements entre les périodes. La gonorrhée peut entraîner une maladie inflammatoire pelvienne, dont les effets comprennent la douleur abdominale et pelvienne, des abcès et l`infertilité possible (CDC).

HPV

  • Vidéo: traitement chlamydia trachomatis traitement

    De nombreux cas d`infection par le VPH sont asymptomatiques. Cependant, le VPH peut parfois conduire à des verrues génitales et des lésions dans et autour de la bouche et dans la gorge ainsi que des lésions pré-cancéreuses et cancéreuses, y compris le cancer du col utérin. Le développement des symptômes dépend en grande partie sur laquelle des virus HPV a été contracté (Mayo Clinic).

L`herpès génital

  • Les femmes infectées par l`herpès génital peuvent éprouver une éruption rouge avec des cloques sur ou autour des organes génitaux, l`anus et les cuisses. Les ampoules sont remplis de fluide et finissent par éclater et former des croûtes. L`herpès génital est accompagnée de symptômes avant-coureurs, qui incluent des démangeaisons, sensation de brûlure ou douloureuse dans la région avant une épidémie se produit Selon le CDC, d`autres symptômes de la première épidémie peuvent inclure la fièvre et des ganglions lymphatiques enflés. Les gens éprouvent généralement moins poussées au fil du temps.

Syphilis

  • Vidéo: Quels sont les dangers des chlamydiae ?

    Syphilis comporte quatre étapes, dont le troisième ne présente aucun symptôme. Selon le CDC, la syphilis première étape provoque seulement un mal, connu comme un chancre, alors que la deuxième étape de la syphilis est marquée par un certain nombre d`autres symptômes rashes- de ce stade comprennent la fièvre, la fatigue, des maux de gorge, douleurs musculaires et maux de tête, des ganglions lymphatiques enflés, perte de cheveux et la perte de poids. syphilis tardive étape conduit à des problèmes de coordination et de mouvement, l`engourdissement, la cécité progresse ainsi que la démence.

Articles connexes