Utilisation de métronidazole pour vaginose bactérienne

<p>La vaginose bactérienne est une infection fréquente chez les femmes en âge de procréer qui se développe lorsque l`équilibre des bactéries dans le vagin est perturbé et certaines bactéries se développent hors de contrôle. Les symptômes courants de la vaginose bactérienne comprennent des pertes vaginales avec une forte odeur, de poisson. Beaucoup de femmes avec l`infection ne présentent aucun symptôme du tout. Parce qu`il est une infection bactérienne, elle peut être traitée avec un antibiotique. Métronidazole est souvent utilisé car il est efficace pour éclaircir les infections du vagin, de l`estomac, de la peau et des voies respiratoires.

Comment ça marche

  • Métronidazole est classé comme un antiprotozoose et un médicament antibactérien qui fonctionne en entrant dans les cellules bactériennes provoquant une infection et agissant sur la cellule d`une manière qui l`amène à mourir. On ne sait pas exactement comment le médicament est capable de tuer les bactéries incriminées.

Comment l`utiliser



  • Le métronidazole est disponible sous plusieurs formes en fonction de ce type d`infection, il est utilisé pour traiter. Chez les femmes avec la vaginose bactérienne, un gel qui est appliqué à la zone vaginale est habituellement prescrit. Le gel est généralement prescrit à appliquer deux fois par jour, le matin et le soir. Les patients doivent suivre leur ordre du médecin pour combien d`appliquer. Un parcours typique de métronidazole est de cinq jours, et il est important de terminer tous les médicaments prescrits, même si vos symptômes se dissipent.

Effets secondaires

  • Vidéo: Mycose vaginale

    La plupart des femmes qui utilisent métronidazole pour traiter la vaginose bactérienne ne connaîtront pas d`effets secondaires, mais certains peuvent remarquer des nausées, des vomissements, des maux de tête, des étourdissements, des douleurs pelviennes, maux d`estomac, un goût inhabituel dans la bouche ou une irritation vaginale. Aucun de ceux-ci est une source de préoccupation.

    Dans de rares cas, les femmes qui utilisent la drogue peuvent développer des effets secondaires graves qui pourraient indiquer une complication potentielle nécessitant un traitement médical. Arrêtez d`utiliser le médicament et informez votre médecin immédiatement si vous remarquez l`un des symptômes suivants: fièvre, frissons ou maux throat- engourdissement graves ou persistants depression- irritation- vaginale, des brûlures ou des picotements dans les bras, les jambes, les mains ou pieds- seizures- inhabituelle des ecchymoses ou des douleurs saignement- et de l`estomac.

Avertissements

  • gel vaginal métronidazole n`est pas sans danger pour toutes les femmes, y compris celles qui sont enceintes ou qui allaitent. En outre, le médicament ne doit pas être pris par les femmes qui ont la maladie de Crohn, une histoire de problèmes hépatiques ou nerveux, du sang ou des problèmes de cerveau. Toujours discuter vos antécédents médicaux avec votre médecin avant de prendre des médicaments sur ordonnance.

Articles connexes