Types d`antibiotiques pour une infection urinaire

<p>Une infection des voies urinaires (UTI) est une infection bactérienne dans le système urinaire, qui comprend la vessie, l`urètre, les uretères et les reins. symptômes UTI comprennent généralement un besoin fréquent d`uriner, la pression dans le bas-ventre et une sensation de brûlure en urinant. Les infections urinaires sont généralement traités avec des antibiotiques.

Pénicilline

  • médicaments Pénicilline, en particulier Amoxicilline, sont couramment prescrits pour les patients UTI. La pénicilline tue les bactéries en interférant avec les parois de la cellule.

céphalosporine



  • Céphalosporine est un autre antibiotique qui interfère avec les parois des cellules bactériennes. Cet antibiotique tue efficacement les différentes bactéries qui se développent dans le système des voies urinaires.

Triméthoprime-sulfaméthoxazole

  • Triméthoprime-sulfaméthoxazole (TMP-SMX) est un antibiotique sulfa qui est de plus en plus utilisé pour traiter les infections urinaires. Cet antibiotique a un risque plus élevé de côté affecte et peut interférer avec l`efficacité des contraceptifs oraux.

quinolones

  • Quinolones, également appelés fluoroquinolones, arrêter les bactéries de se reproduire en interférant avec leurs gènes. Ces médicaments ont tendance à être plus cher que d`autres types d`antibiotiques.

tétracyclines

  • Tétracyclines guérir les infections urinaires en inhibant la croissance bactérienne. Les effets secondaires incluent souvent une sensibilité à la lumière du soleil et la décoloration des dents.

nitrofurantoïne

  • Nitrofurantoïne est un antibiotique relativement bon marché prescrit en particulier pour les infections urinaires. Bien que ce médicament fonctionne habituellement pour les infections de la vessie, il est efficace pour les infections rénales.

Articles connexes