Combien de temps une infection urinaire Go Non traitée?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • Infection des voies urinaires (UTI) est fréquente chez les hommes, les femmes et les enfants, et est généralement pas grave --- à moins qu`il n`est pas traitée. Une infection urinaire peut être non seulement incroyablement douloureuse mais potentiellement mortelle.

Comment UTI Survient

  • Vidéo: 1 docteur jean elmiger " la vaccination est la plus grande erreur de la médecine"

    Votre appareil urinaire est constitué de quatre parties: les reins, la vessie, les tubes qui transportent l`urine des reins à la vessie (uretères) et l`urètre (le tube qui transporte l`urine de la vessie sur le corps). L`infection urinaire se produit lorsque les bactéries pénètrent dans l`urètre et puis multiplie dans les voies urinaires. La plupart des infections des voies urinaires se développent d`abord dans l`appareil urinaire (l`urètre et de la vessie), et peuvent être facilement traitées avec des antibiotiques prescrits par un médecin.

    Si une infection urinaire n`est pas traitée, cependant, il peut se déplacer à l`appareil urinaire, y compris les reins, ce qui est en cas de complications plus graves peuvent avoir lieu.

Non traitée Infections urinaires: Symptômes et effets



  • Une infection des voies urinaires qui s`est propagé aux reins (aussi connu comme une infection des reins ou pyélonéphrite) peut conduire à une fonction rénale réduite et même la mort.

    symptômes d`infection urinaire normale inférieure comprennent ressentir le besoin d`uriner fréquemment et brûlure ou de douleur au moment d`uriner. Bien que l`envie d`uriner se produit fréquemment, seulement quelques gouttes d`urine peuvent sortir. L`urine peut également paraître trouble.

    Vidéo: REASONS FOR GETTING SKIN FUNGUS AND HOW TO PREVENT IT

    Une infection urinaire inférieur ne provoque généralement pas de fièvre. Lorsque les symptômes UTI inférieurs sont présents avec une forte fièvre, des vomissements ou des douleurs dans le dos ou en dessous de cette côtes, cela peut indiquer que l`infection est propagée aux reins.

    Les infections rénales prennent plusieurs semaines de traitement antibiotique pour guérir, et peuvent nécessiter un patient d`être hospitalisé.

    Vidéo: How Not To Die: The Role of Diet in Preventing, Arresting, and Reversing Our Top 15 Killers

    infection rénale provoquée par une infection urinaire non traitée pourrait aussi conduire à permanente, et dans certains cas, le pronostic vital, des lésions rénales. Pour éviter cette possibilité, contactez un médecin dès l`apparition de symptômes d`infection urinaire. Une infection urinaire qui est traitée tôt ne sera probablement pas avoir des effets durables sur les voies urinaires ou de la santé.

Articles connexes