Les symptômes de l`infection urinaire masculine

<span class="content lead">

Une infection des voies urinaires (UTI) est une infection d`une partie quelconque de l`appareil urinaire: la vessie, les reins, les uretères ou l`urètre. La plupart des infections commencent dans l`urètre, le tube qui prend l`urine de la vessie à l`extérieur du corps, et la propagation des voies urinaires à la vessie et peut-être aux reins. Les infections urinaires sont plus fréquentes chez les femmes que chez les hommes, mais avec l`âge de la fréquence des infections urinaires égalise. Le diagnostic d`infections urinaires chez les hommes peut être difficile parce que le principal symptôme, une miction douloureuse, est aussi un symptôme de urétrite, une maladie plus fréquente chez les hommes.

médecin de sexe masculin écrire des notes

Vidéo: comment soigner l`infection urinaire

Vidéo: Les signes de l`infection Urinaire par le Dr Catherine Solano

Une infection des voies urinaires est donné un nom différent en fonction de l`endroit où il se trouve. Une infection de la vessie est appelée Cystits. Une infection des reins est appelée pyélonéphrite. Chacune de ces conditions a des symptômes différents.

l`homme dans la salle


Une infection de la vessie a les symptômes communs suivants, selon les Instituts nationaux de la santé: urine trouble ou décolorée, besoin fréquent d`uriner, des mictions douloureuses, l`odeur d`urine forte ou faute et de la pression pelvienne. symptômes moins fréquents comprennent: des frissons, la fatigue, la fièvre, des nausées et des vomissements. l`infection de la vessie peut aussi causer de la confusion mentale et, dans de rares cas, la douleur dans le pénis.

homme avec fièvre

Vidéo: Infection urinaire : quand faut-il s`inquiéter ? - Allô Docteurs

Les infections rénales sont moins fréquentes que les infections de la vessie, selon les Instituts nationaux de la santé. Une histoire des infections de la vessie ou des calculs rénaux peuvent conduire à des infections rénales. La plupart des symptômes d`infection rénale sont les mêmes que l`infection de la vessie, y compris l`urine nauséabonde, miction douloureuse, urine trouble, la fièvre et des nausées. Les symptômes uniques aux infections rénales comprennent le sang dans l`urine, rougeur de la peau ou chaude et les maux de dos.

l`homme avec les maux de dos

Non traitée, une infection de la vessie peut se propager aux reins. Une infection rénale peut conduire à des lésions rénales ou une insuffisance rénale. Soit une vessie ou une infection rénale peut conduire à une septicémie, une infection du sang, en particulier chez les jeunes et les personnes âgées ou celles dont le système immunitaire est affaibli. Chez les hommes, une infection des voies urinaires peut se propager à des parties du système reproducteur, comme la prostate. Ce type de transmission est plus préoccupant pour les hommes que pour les femmes en raison de la façon dont étroitement reliés entre eux les voies urinaires et de reproduction sont chez les hommes.

photo médicale du rein

Vidéo: Guérir les infections urinaires en dix minutes ! - www.regenere.org

De nombreuses infections des voies urinaires vont disparaître eux-mêmes, mais les Instituts nationaux de la Santé recommande toujours à la recherche de soins médicaux. Le traitement pour la plupart des infections de la vessie ou du rein est un simple cycle d`antibiotiques. médecine supplémentaire peut être prescrit pour aider à atténuer les symptômes douloureux de l`infection. Les symptômes de l`infection de la vessie disparaissent habituellement dans les 24 à 48 heures. Les infections rénales prennent un peu plus de temps pour éclaircir, habituellement environ une semaine.

homme tenant des pilules antibiotiques
Articles connexes