Infection rénale symptômes chez les hommes

<p>Les infections rénales chez les hommes sont causées par des bactéries qui entrent dans l`urètre et voyageant à travers les uretères, la vessie et dans les reins. Les infections dans les reins réduisent la capacité du corps à traiter et filtrer les déchets et non traitées peuvent causer des lésions rénales graves. Les symptômes d`infections rénales chez les hommes commencent par des problèmes urinaires et peuvent se propager à d`autres parties du corps si la condition n`est pas traitée.

Urination fréquente

  • Selon la clinique Mayo, les infections rénales chez les hommes peuvent causer un besoin fréquent d`uriner qui est persistant même après la miction, surtout la nuit.

mictions douloureuses

  • La douleur ou une sensation de brûlure pendant la miction ou tout simplement suivant est un symptôme fréquent des infections rénales chez les hommes.

Douleur abdominale



  • L`inflammation et la pression de l`enflure et l`accumulation de liquide dans et autour du rein peuvent causer des douleurs abdominales et ballonnements.

aine douleur

  • La douleur dans l`aine, les fesses et le dos peut résulter d`infections rénales qui se propagent à la vessie et des uretères chez les hommes.

Fièvre

  • Les infections rénales sont causées par des bactéries qui pénètrent dans l`urètre, et la réponse du corps aux bactéries peuvent inclure une forte fièvre et des sueurs nocturnes.

Du sang

  • Le sang (hématurie) ou du pus d`infections dans les reins peuvent passer dans l`urine, ce qui est un symptôme d`une infection rénale sévère et nécessite un traitement rapide.

Vomissement

  • Les infections rénales graves qui ne sont pas traitées peuvent provoquer des nausées et des vomissements et entraîner de la fatigue et la déshydratation.

Articles connexes