Infection rénale Symptômes et traitements

<

Contenu

p>Si vous avez déjà eu une infection rénale, vous savez comment il peut être douloureux et frustrant. Les infections rénales sont un type d`infection des voies urinaires appelée pyélonéphrite. L`infection commence à l`origine dans la vessie ou de l`urètre, mais son chemin jusqu`aux reins. Toute personne soupçonnant qu`il a une infection rénale devrait consulter un médecin le plus tôt possible. Une infection rénale gauche non traitée peut être mortelle.

Causes

  • Reins sont essentiellement le système de filtrage d`un corps. En fonction de ce qui est nécessaire par le corps, soit ils économisent ou se débarrasser de l`eau de notre système, ainsi que d`ajuster les taux sanguins de certaines substances qui les traversent. est ensuite produit l`urine, en passant par nos tubes uretère et dans la vessie où elle est stockée jusqu`à ce que nous transmettons à travers notre urètre. Une infection rénale se produit lorsque les bactéries entre nos systèmes par l`urètre, multiplier et causer une infection. Il est également possible pour une autre infection dans votre corps de se propager à vos reins par la circulation sanguine.

Symptômes

  • Il peut y avoir de nombreux symptômes associés à une infection rénale. Il n`est pas rare d`éprouver le besoin d`uriner fréquemment, une sensation de brûlure en urinant, une pression ou une douleur abdominale, urine trouble qui est fortement odored, du sang ou du pus dans l`urine, la rétention d`urine, la douleur soit dans le dos, côté ou l`aine, ainsi que de la fièvre.



    Si l`infection rénale est devenue grave, une personne peut éprouver de fortes fièvres, des frissons, des sueurs nocturnes, fatigue extrême, des nausées, des vomissements ou de la confusion. Plusieurs fois dans une personne âgée, le seul symptôme d`une infection rénale est la confusion. Si un enfant a une infection rénale, elle aura parfois des symptômes de l`irritabilité, manque d`appétit, selles molles et peut commencer à mouiller le lit.

Diagnostic

  • Il est parfois difficile de faire la différence entre une infection rénale et une infection de la vessie. Si vous avez une fièvre et des douleurs dans le haut du dos, on peut presque supposer que vous souffrez d`une infection rénale. Votre médecin prendra un échantillon d`urine pour voir s`il y a une bactérie, du sang ou du pus en elle. Les rayons X peuvent être commandés si vous vous trouvez souffrant constamment des infections rénales.

traitements

  • Les infections rénales sont généralement traités avec des antibiotiques. La gravité de l`infection déterminera quel médicament et la durée pendant laquelle vous devrez prendre. Les antibiotiques les plus couramment utilisés pour traiter les infections rénales sont Amoxil, Cipro, Noroxin, Bactrim et Septra. Vous verrez généralement l`infection commencent à disparaître dans la première semaine de traitement, mais terminer la dose complète. Dans le cas contraire, l`infection ne peut pas être complètement éradiquée. S`il y a une anomalie dans les voies urinaires, la chirurgie peut être nécessaire.

Risques

  • Il est impératif de consulter un médecin dès les premiers signes d`une infection rénale. Les infections non traitées peuvent conduire à des conditions mortelles telles que la septicémie, ainsi que d`endommager vos reins de façon permanente. Étant donné que vos reins sont un système de filtrage pour votre corps, les bactéries peuvent se propager dans d`autres régions à travers votre circulation sanguine. Les adultes plus âgés et les jeunes enfants peuvent souffrir le plus de dégâts d`une infection rénale non traitée. Souvent, cela est parce que l`infection a été mal interprété comme une autre maladie.

Prévention / Solution

  • Une infection rénale ne peut être empêchée toujours, mais il y a des mesures à prendre pour réduire les chances d`obtenir un. Buvez beaucoup de liquides pour aider à débusquer votre corps de bactéries, et uriner. Ne retenez pas votre urine si vous sentez le besoin d`aller à la salle de bain. Après avoir des rapports sexuels, vider l`urine dans la vessie pour aider à réduire les risques de bactéries qui entrent dans votre système. Si vous avez l`air sensibles aux infections rénales ou de la vessie, prendre une douche au lieu d`une salle de bain complète. Les femmes devraient toujours essuyer de l`avant vers l`arrière. Cela aidera à garder les bactéries de votre région anale de pénétrer dans votre urètre et provoquer une infection. Évitez d`utiliser des déodorants en aérosol féminin, ce qui pourrait irriter la peau.

Articles connexes