Comment faire la différence entre une infection des voies urinaires et les infections du rein

Une infection des voies urinaires et une infection rénale se ressemblent à certains égards, mais dans son ensemble, les différences sont très claires. Dans mon article ici, je vais vous dire comment distinguer un entre les deux.

  • Une infection des voies urinaires peut être très douloureuse. Il provoque beaucoup d`urgence, miction douloureuse, et même l`urine sanglante. Non traitée, cela peut devenir une infection rénale. Vous pouvez ou ne pouvez pas faire de la fièvre avec une infection des voies urinaires.

  • Une infection du rein provoque également les mêmes symptômes tout comme une infection des voies urinaires, sauf quelques autres symptômes. Ces symptômes sont généralement flanquent la douleur dans le dos, l`urine de couleur noir charbon, et des nausées et des vomissements.

    Une autre chose au sujet d`une infection rénale est que vous exécuterez une température élevée. Mictions peut également cesser complètement sinon traitée rapidement. Par conséquent, il est très important d`avoir traité rapidement.

  • Les antibiotiques sont généralement données pour une infection d`infection des voies urinaires et des reins. Dans le cas d`une infection rénale, les soins hospitaliers peut ou peut ne pas être nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • Buvez beaucoup d`eau avec les deux types d`infection urinaire. Aussi boire du jus de canneberge qui débusque les bactéries.
Articles connexes