Staphylococcus aureus infection des voies urinaires

<p>Selon le Centre national d`information sur les maladies rénales urologiques, les infections des voies urinaires sont la deuxième infection la plus fréquente dans l`organisme qui représente 8,3 millions de visites chez le médecin par an. Une infection des voies urinaires Staphylococcus aureus peut se produire dans l`urètre, de la vessie ou les reins et est causée par la bactérie Staphylococcus aureus. Le traitement se compose d`un antibiotique donné sur une période de plusieurs jours.

Symptômes

  • Les symptômes d`une infection des voies urinaires Staphylococcus aureus varient selon la partie du système urinaire est impliqué. Si l`infection est dans la vessie, les symptômes comprennent la pression dans la région pelvienne, des douleurs abdominales basses et une fièvre de qualité inférieure. Si l`infection est dans l`urètre, le symptôme sera brûlure à la miction. Lorsque l`infection est dans les reins, les symptômes incluent douleurs dorsales et latérales, une forte fièvre, des tremblements et des frissons, des nausées et parfois des vomissements.
    Chaque fois que vous éprouvez des symptômes d`une infection des voies urinaires, consultez votre médecin.

Facteurs de risque



  • Selon la clinique Mayo, 50 pour cent de toutes les femmes développera une infection des voies urinaires à un moment donné dans leur vie. Les facteurs de risque en plus d`être une femme comprennent l`utilisation d`un diaphragme pour le contrôle des naissances, ainsi que l`utilisation du cathéter fréquent. De plus, les personnes atteintes de diabète ou un système immunitaire compromis sont également à un risque plus élevé de développer une infection des voies urinaires. Un autre facteur de risque est une glande de la prostate ou des calculs rénaux.
    Si vous ne cherchez pas un traitement pour une infection des voies urinaires, une infection rénale ou des dommages permanents aux reins peuvent se produire.

Traitement - frais médicaux

  • Vidéo: Dites adieu aux infections urinaires avec ce simple remède maison qui a soigné des milliers de pers

    Le traitement de l`infection des voies urinaires Staphylococcus aureus devrait inclure de prendre votre antibiotique prescrit selon les directives. l`utilisation des antibiotiques est personnalisé aux bactéries qui causent l`infection. Selon le Centre des sciences de la santé à Stony Brook, 85 pour cent des infections des voies urinaires sont causées par les 10 pour cent E Coli sont causées par des Klebsiella, Procteus, Pseudomonas, ou Enterobacter- et moins de 5 pour cent sont causées par le Staphylococcus aureus bactéries, Enterococcus ou chlamydia.
    Les antibiotiques qui combattent le Staphylococcus aureus infection des voies urinaires comprennent nafcilline, la vancomycine, la céfazoline, la clindamycine, dicloxacillian ou triméthoprime - sulfaméthoxazole.
    Pour les cas graves d`infection des voies urinaires, l`hospitalisation avec des antibiotiques par voie intraveineuse est nécessaire.

Traitement - Soins à domicile

  • Soins à domicile pour le traitement d`une infection des voies urinaires Staphylococcus aureus doit inclure le repos. Utilisez un coussin chauffant sur votre abdomen pour la douleur. Aussi boire beaucoup d`eau pour éliminer les bactéries.

Comment prévenir une infection des voies urinaires

  • Vidéo: Staphylocoque doré 2 et astuces santé . Les bienfaits de l argile.

    Vidéo: enterobacter aerogenes infection symptoms

    Les infections urinaires peuvent être très mal à l`aise, mais il y a des mesures que vous pouvez prendre pour les prévenir. Après uriner ou déféquer, essuyer avant vers l`arrière pour empêcher les bactéries de pénétrer dans l`urètre. Aussi boire beaucoup de liquides, y compris le jus de canneberge et éviter les produits tels que les douches vaginales et sprays féminins.

Articles connexes