Remèdes maison des infections urinaires

<p>Les signes d`une infection des voies urinaires ou de la vessie comprennent des mictions fréquentes et des douleurs en urinant (sensation de brûlure et de picotement). Plusieurs facteurs jouent un rôle dans les infections des voies urinaires, et les antibiotiques sont couramment utilisés pour récupérer des infections. Mais dans les premiers stades d`une infection urinaire, il existe des moyens pour lutter contre l`infection avec des remèdes maison.

Les liquides et les infections urinaires

  • Vidéo: Infection Urinaire - 10 Remèdes Maison - Traitement Naturel de la Cystite

    Boire au moins huit verres d`eau par jour peut prévenir les infections des voies urinaires, car une consommation accrue de liquides stimule les reins et favorise la libération de la bactérie causant l`infection.

    Vidéo: Guérir les infections urinaires en dix minutes ! - www.regenere.org



    Si pour combattre une infection des voies urinaires, augmenter immédiatement votre consommation d`eau et de jus de canneberge. L`eau aide à se débarrasser de la bactérie dans les voies urinaires, tandis que le jus de canneberge (ou capsules de canneberge) augmente le niveau acide dans la vessie et empêche la croissance des bactéries.

Soulager la douleur UTI

  • Vidéo: Dites adieu aux infections urinaires avec ce simple remède maison

    Avec une miction douloureuse, maux de dos et des douleurs pelviennes bas sont des signes courants d`une infection des voies urinaires. La prise d`antibiotiques pour traiter une infection urinaire peut améliorer la douleur. Mais si vous préférez traiter une infection des voies urinaires avec des remèdes maison, le traitement thermique est un moyen efficace pour soulager l`inflammation et réduire la pression pelvienne.

    placer périodiquement un coussin chauffant sur les taches douloureuses pendant 10 à 20 minutes, réduit l`inflammation. Si vous ne disposez pas d`un coussin chauffant, faire tremper dans un bain chaud ou vous asseoir dans un bain à remous. Vous pouvez également prendre over-the-analgésiques en vente libre comme l`ibuprofène ou l`acétaminophène pour réduire la douleur.

Stimuler votre système immunitaire

  • Vidéo: recette naturelle pour les infections urinaires

    Comme tout type d`infection, la lutte contre une infection urinaire appelle à renforcer votre système immunitaire et de détruire la bactérie qui invite l`infection. Quand aux prises avec un rhume ou la grippe, il est fréquent pour les patients d`augmenter leur apport en vitamine C et d`expérimenter avec divers suppléments proposais pour améliorer leurs immunités. Cette méthode fonctionne également avec les infections des voies urinaires, et en prenant des suppléments de vitamine C peut augmenter votre réponse du système immunitaire et vous aider à combattre l`infection plus rapidement. Selon les médecins Livre des remèdes à la maison, prendre 1000 mg de vitamine C par jour pour remédier à une infection des voies urinaires ou de la vessie.

Articles connexes