Quels sont les traitements pour infection urinaire?

<

Contenu

p>infections urinaires ou des infections des voies urinaires, de se produire lorsque les bactéries devient piégé dans l`urètre ou les tubes qui transportent l`urine de la vessie vers les reins, appelés les uretères. Dans la plupart des cas, les infections urinaires nécessitent un traitement médical pour prévenir la propagation de l`infection à la vessie ou des reins.

Les antibiotiques

  • Pour tuer les bactéries qui causent les infections des voies urinaires, les médecins prescrivent des antibiotiques par voie orale, qui sont généralement prises pendant 3 à 7 jours. Les choix populaires parmi les médecins pour les infections des voies urinaires sont amoxicilline, les céphalosporines, la doxycycline et sulfamides.

Confort



  • Parce que les infections urinaires entraînent généralement la douleur et l`envie fréquente d`uriner, les médecins prescrivent souvent des médicaments par voie orale pour soulager les symptômes alors que les antibiotiques travail pour traiter la cause sous-jacente de l`infection. Le médicament le plus couramment utilisé à cette fin est pyridium.

Les bactéries

  • Dans certains cas, les médecins prescrivent un médicament supplémentaire, tel que l`acide ascorbique, de diminuer la production de bactéries dans l`urine.

Hospitalisation

  • Les personnes âgées ou des personnes ayant des calculs rénaux ou urinaires chirurgie récente nécessitent parfois une hospitalisation afin de traiter l`infection. Une fois admis, les patients reçoivent des liquides et des antibiotiques par voie intraveineuse jusqu`à ce que l`infection disparaît.

Chirurgie

  • Si les infections urinaires se produisent à plusieurs reprises sur une période de 6 mois à 2 ans, les médecins effectuent souvent des rayons X pour déterminer si une irrégularité structurelle de l`appareil est la cause. Lorsque cela est la cause, les médecins effectuent une intervention chirurgicale pour élargir les uretères.

Articles connexes