Pyridium est donné aux chiens avec une infection urinaire?

<p>Pyridium est le nom de marque pour le médicament Phenazopyridine. Il est utilisé pour soulager la douleur et la combustion des infections des voies urinaires, ainsi que le besoin fréquent d`uriner. Pyridium ne guérit pas les infections des voies urinaires, mais aide le patient à traverser un avec moins d`inconfort. Parmi les vétérinaires, défendables est de savoir si pyridium devrait être donnée aux chiens pour réduire leurs symptômes, mais certains médecins ne le prescrivent.

Infection urinaire

  • Si votre chien ingère des aliments contaminés ou de l`eau, les bactéries peuvent accumuler dans son appareil urinaire. Les bactéries se propage dans la vessie, des reins, de l`utérus, de l`urètre et de la prostate. Les femelles sont plus sujettes aux infections des voies urinaires parce que leur urètre est plus court, et les bactéries peuvent se rendre à la zone de la vessie plus facilement.

Les symptômes d`une infection des voies urinaires



  • Excessive de l`eau potable, besoin fréquent d`uriner, japper ou pleurer en urinant, en essayant d`uriner, mais la production de très peu d`urine et l`incontinence sont autant de signes d`une infection des voies urinaires basses. Si l`urine a une odeur nauséabonde ou de sang dans celui-ci est un autre indicateur d`une infection. Une infection des voies urinaires supérieures est plus difficile à diagnostiquer vous-même, mais le chien va généralement perdre du poids, vomit ou arrêter de manger. Si vous pensez que votre chien a une infection des voies urinaires, vous aurez besoin d`obtenir un échantillon de son urine et de prendre à votre vétérinaire.

Pyridium comme traitement

  • Parce que pyridium ne guérit pas l`infection des voies urinaires, si votre vétérinaire vous prescrira il est possible de soutenir. Une infection sera très probablement guéri avec une cure d`antibiotiques, mais certains vétérinaires prescrira pyridium pour ses qualités anti-inflammatoires et réduire la douleur. Si votre chien est en moins de douleur, elle va uriner plus confortablement, le rinçage des bactéries de son système.

autres préoccupations

  • Pyridium a provoqué des réactions allergiques, telles que les vomissements, la confusion, la faiblesse, diminution ou perte de la miction, augmentation de la soif et peut causer des problèmes de foie et des reins. Ces réactions peuvent se produire chez les chiens ainsi que les humains et sont des considérations de votre vétérinaire prendre en compte avant de prescrire le médicament à votre chien. Ne pas administrer le Pyridium à votre chien sans l`avis de votre vétérinaire.

  • Crédit photo Photos.com/Photos.com/Getty Images
Articles connexes