Myélite et infection urinaire chez les chiens

<

Contenu

p>Myélite chez les chiens est une inflammation de la moelle épinière. Il se produit seul ou combiné avec d`autres inflammations épinière et le cerveau, comme la méningite et l`encéphalite. Une infection des voies urinaires (IVU) chez les chiens est une infection courante de la vessie, l`urètre, les uretères, les reins et la glande prostré. Quatorze pour cent de la population de chien dans le monde entier de développer une infection urinaire. Les femelles sont diagnostiqués avec des infections urinaires plus souvent que les chiens mâles, en raison d`un urètre plus court.

Symptômes

  • Myélite, en particulier lorsqu`il est combiné avec les inflammations de la méningite ou l`encéphalite, provoque des déficiences neurologiques. Recherchez les changements de comportement, le manque de coordination et même des convulsions. Les cas graves conduisent à la démence et le coma. Les symptômes de l`infection urinaire sont minimes à inexistants dans les premiers stades. Une soif excessive, l`incontinence et uriner sans succès sont des symptômes d`une infection forte. Si votre chien jappe pendant la miction ou l`urine contient du sang, le prendre comme un signe que l`infection est à un stade dangereux.

Causes



  • Myélite chez les chiens développe des troubles infectieux et non infectieux. Les causes infectieuses comprennent des infections bactériennes des piqûres de tiques, les infections fongiques et les infections virales telles que la rage et la maladie de Carré. les causes non infectieuses de myélite sont dues à des troubles trouvés dans certaines races de carlins et Terriers. Une infection urinaire se développe à partir d`une infection bactérienne, on trouve généralement dans l`eau ou des aliments contaminés. Les bactéries submerge le système immunitaire d`un chien et se dépose dans les voies urinaires. Des infections sévères propagé au-delà des voies urinaires.

Traitement

  • Les vétérinaires prescrivent généralement des antibiotiques pour myélite chez les chiens. Votre vétérinaire évalue les causes infectieuses possibles et les éventuels troubles spécifiques à la race de votre chien. tomodensitométrie sont disponibles pour déterminer la progression de l`inflammation. Les vétérinaires traitent avec des médicaments antibiotiques des infections urinaires ou antimicrobiens. Votre vétérinaire détermine l`étendue des infections urinaires de votre chien grâce à des tests d`urine. Les procédures médicales sont disponibles pour les chiens souffrant d`infections avancées. Demandez à votre vétérinaire au sujet des remèdes maison pour rendre votre chien plus à l`aise pendant le processus de récupération.

Pronostic

  • Myélite répond généralement bien au traitement antibiotique. Attendez-vous à une récupération plus longue pour les chiens diagnostiqués avec ou inflammations virales spécifiques à l`espèce. Malgré le traitement, la poursuite déficit neurologique est une complication potentielle. symptômes UTI disparaissent en quelques semaines de traitement. Pour prévenir les infections futures, nettoyer les bols d`eau et de nourriture de votre chien. Évaluer avec votre vétérinaire la santé de votre chien grâce à des visites médicales régulières. Myélite et infections urinaires nécessitent des plans de traitement rapide pour une reprise réussie. Respecter les instructions de soins après de votre vétérinaire.

Articles connexes