Quelles sont les causes de chien UTI?

<p>Votre chien ne peut pas vous parler de l`inconfort d`une infection des voies urinaires en tant de mots, mais vous trouverez quelques indices qu`elle peut éprouver un. besoin fréquent d`uriner, l`incontinence et léchage excessif entre ses jambes accompagnent souvent une infection bactérienne des voies urinaires. un vétérinaire rapide est cruciale pour soulager son malaise et d`empêcher l`infection de se propager à la vessie ou d`autres organes. Savoir ce qui pourrait avoir causé son infection en premier lieu est la première étape pour l`empêcher de se reproduire.

Juste être une femme

  • Vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle !

    Vidéo: Examen des selles par flottaison HR 23 10 01 39

    Les femelles sont au plus grand risque de développer une infection des voies urinaires. Leurs uretères sont plus larges et plus courtes que celles des hommes. chiots femelles ou les chiens de petites races accroupis au ras du sol, ce qui augmente les chances de ramasser une bactérie par contact direct. Les bactéries comme E. coli, Proteus et staphylocoques sont les coupables les plus communs dans une infection des voies urinaires canine. Streptococcus, pseudomonas, Klebsiella, Corynebacterium et Enterobacter peuvent créer une détresse urinaire ainsi. Baignez votre chien femelle régulièrement pour éviter une accumulation de bactéries près de son urètre.

Tenant



  • Si votre chien a de longues périodes où il doit tenir son urine, elle peut être plus sujettes aux infections des voies urinaires. Les chiens doivent uriner toutes les quelques heures pour empêcher les bactéries dans la vessie gonflée de trouver leur chemin vers le bas dans l`urètre. Si vous avez une cour clôturée, pensez à installer une porte de chien pour permettre l`accès de votre chien à l`extérieur quand elle a besoin d`uriner. Si l`accès extérieur est pas une option, entraîner votre chien à utiliser un pad dans un hors cambriolages-of-the-way coin d`une pièce avec un sol non poreux.

Pas assez d`urine

  • Si votre chien est de ne pas obtenir assez d`eau, les chances sont qu`elle pourrait descendre avec une infection des voies urinaires. Le manque de moyens eau moins fluides passant par l`urètre pour se laver les bactéries loin. Les bactéries ont une chance de saisir, de reproduire dans l`urètre de votre chien et la mise en scène pour une infection. Les bactéries prolifèrent si l`urine de votre chien n`est pas assez acide. Offrez à votre chien un bol de jus d`orange à côté de son eau première chose le matin, ou ajouter une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme à son bol d`eau ou d`un mélange alimentaire.

Problèmes de santé

  • Si votre chien a d`autres problèmes urinaires, tels que des pierres, elle est peut-être plus enclins à contracter des infections dans son appareil urinaire. Des tumeurs ou des anomalies structurelles à proximité de l`urètre peut bloquer partiellement l`écoulement, la mise en place des zones qui peuvent abriter des bactéries. D`autres problèmes de santé qui augmentent le risque d`infection urinaire comprennent le diabète et la maladie de Cushing, qui causent diluer l`urine. Les médicaments tels que coritcosteroids et suppresseurs du système immunitaire peuvent également mettre en place des conditions idéales conduisant à une infection des voies urinaires.

Articles connexes