Signes et symptômes d`une infection des voies urinaires chez les chiens Homme

<p>Les infections urinaires sont généralement causées par des bactéries, et peuvent affecter à la fois des voies urinaires supérieures (dans une infection des reins) et du tractus urinaire inférieur (dans une infection de la vessie). Selon SeeFido.com, les infections des voies urinaires sont plus fréquentes chez les chiennes que chez les chiens mâles. En effet, l`urètre femelle est plus petite, ce qui rend plus facile pour les bactéries de faire son chemin dans la vessie. Cependant, les chiens mâles peuvent encore être infectés, et les signes et les symptômes de l`infection incluent un désir incessant d`uriner, uriner dans des endroits étranges, aux prises et des saignements pendant la miction, et léchage génitale.

Incessant Désir de Uriner

  • Infections des voies urinaires chez les chiens mâles peuvent nuire à leur capacité à retenir l`urine pendant de longues périodes de temps. En conséquence - selon SeeFido.com - un signe commun que votre chien est infecté est un désir incessant d`uriner. Les chiens qui sont housebroken vous permettra de savoir quand ils ont besoin pour aller à l`extérieur et faire leurs affaires, soit par pleurnichant, en se frottant contre vous, ou sinon vous lancinante. Si ce comportement augmente en fréquence, et votre chien est en train d`uriner beaucoup plus que d`habitude par, cela pourrait être un signe qu`il a une infection des voies urinaires.

Uriner dans des endroits étranges

  • Vidéo: Guérir les infections urinaires en dix minutes ! - www.regenere.org



    Les chiens sont, par nature, des animaux très territoriaux. Souvent, lorsque vous prenez des chiens sur les promenades de routine dans les mêmes endroits, ils vont commencer à se familiariser avec leur environnement, et dans des endroits très uriner spécifiques. Ces taches pourraient être sous certains arbres ou sous certains poteaux et bouches d`incendie. Selon pets.ayurvediccure.com, si votre chien mâle commence à uriner dans des endroits étranges et inconnus - comme au milieu de la rue - cela peut être une indication qu`il a une infection des voies urinaires.

Luttant en urinant

  • Vidéo: HR_fr_prelevement_urine.wmv

    Selon SeeFido.com, si vos luttes de chiens mâles et / ou montre des signes de douleur pendant la miction, ou ne peuvent produire d`urine du tout après avoir essayé de, il pourrait être symptomatique d`une infection des voies urinaires. Si vous pensez que votre chien peut être infecté, vérifier s`il prend plus de temps que d`habitude pendant la miction. De plus, regarder et écouter geindre et une respiration haletante pendant que votre chien est en train d`uriner, car ceux-ci pourraient être des indicateurs lui en difficulté.

Saignement pendant la miction

  • Vidéo: L`Appareil Génital masculin

    Vidéo: Calculs urinaires des chats et chiens

    Un autre signe que votre chien mâle peut avoir une infection des voies urinaires est le saignement pendant la miction. Si l`urine de votre chien est trouble et obscure, avec une teinte rougeâtre à elle, c`est une indication de sang dans les urines. Selon SeeFido.com, des saignements pendant la miction en vous chien mâle est aussi souvent accompagnée d`une odeur extrêmement désagréable.

Lèche-génital

  • Souvent - selon SeeFido.com - infections des voies urinaires chez les chiens mâles provoque une irritation à l`intérieur de leur uretères. En conséquence, ils se sentent une douloureuse sensation de brûlure pendant la miction. Ainsi, il est pas rare pour les chiens mâles avec des infections des voies urinaires pour panser leurs organes génitaux (pour tenter de soulager l`inconfort), en particulier après avoir uriné.

Articles connexes