Yorkshire Terriers et infections urinaires

<p>Une infection des voies urinaires (UTI) est une infection bactérienne, fongique ou d`algues le long des voies urinaires, y compris les reins, les uretères, la vessie et de l`urètre. Certaines races de chiens tels que Yorkshire Terriers sont connus pour avoir des problèmes de santé le long des voies urinaires.

Histoire de Yorkshire Terrier

  • Vidéo: Roucoulement et ronronnement du cochon d`Inde

    Yorkshire Terriers, également connu sous le nom Yorkies, est née en Angleterre et ont été utilisés au 19ème siècle pour attraper les rats dans les usines de vêtements. La classe ouvrière possédait à l`origine de ces chiens jusqu`à ce qu`ils ont fini par devenir un compagnon aux familles de la haute société européenne.

Caractéristiques physiques Yorkshire Terrier



  • En général, le Yorkshire Terrier pèse 4 à 7 livres. Il a une longue, bleu et manteau beige qui est soyeuse et fine texture. De plus, il a des yeux sombres et de petites oreilles.

Les Yorkshire Terrier de caractères

  • Yorkshire Terriers sont sympathiques et ludiques. Pet Finder décrit le chien comme occupé, curieux, audacieux et têtu. Ils nécessitent peu d`exercice. Cependant, ils devraient avoir un contact quotidien avec les gens. promenades courtes sont bénéfiques, comme ils aiment à explorer. Leur long manteau nécessite un brossage quotidien. Ils aboient souvent. Cependant, avec la formation, ils peuvent briser l`habitude. Ils sont également enclins à développer plusieurs problèmes de santé. Les chiots sont enclins à développer une hypoglycémie juvénile. Les adultes sont enclins à développer la maladie de Cushing, la pancréatite et les calculs de la vessie alors que Terriers supérieurs peuvent développer une atrophie progressive de la rétine. En moyenne, ils vivent 14 à 16 ans.

Les causes de l`infection des voies urinaires

  • Vidéo: Comment vider les glandes anales de son chien ou chat ?

    Les infections urinaires sont plus fréquentes chez les chiennes que les chiens mâles. Les bactéries intestinales ou environnementales qui entrent et montent l`urètre dans la vessie causent habituellement des infections des voies urinaires. Pierres dans les voies urinaires ou de la vessie peuvent également provoquer une infection. Enfin, les infections peuvent être causées par d`autres conditions médicales ou de maladies. Selon Pet Vague, « Dans certains cas, les organismes autres que les bactéries causent les infections urinaires, y compris la chlamydia, mycoplasmes, les virus, les algues et les champignons. »

Les signes d`infection urinaire

  • Beaucoup de chiens infectés ne montrent aucun signe d`une infection. Cependant, les signes qu`ils ne montrent peut comprendre l`urine trouble, l`incontinence, la dépression, la léthargie, du sang dans l`urine, de nombreuses tentatives d`uriner, difficulté à uriner, besoin excessif d`uriner ou d`uriner dans des endroits inappropriés. Si vous remarquez un de ces symptômes, contactez immédiatement votre vétérinaire.

Yorkshire Terriers et urinaire infection des voies

  • Adultes Yorkshire Terriers sont sujettes à certains problèmes de santé qui causent des infections des voies urinaires, y compris des calculs vésicaux. Santé Pet note, « pierres de la vessie peuvent être le résultat d`une infection de la vessie ou l`excrétion anormale de minéraux par les reins. »

Articles connexes