Yorkshires et Silkies Chiens

<

Contenu

p>Selon la Société protectrice des animaux des États-Unis, 39% pour cent des ménages américains possèdent un chien. Yorkshire, a également connu yorkshires et Silkies sont des races de terrier de jouet. L`American Kennel Club reconnaît ces deux races pures races comme. Yorkshires et Silkies faire animaux populaires pour les gens qui veulent les petits chiens.

Histoire



  • Le Yorkshire Terrier est descendu du Terrier Waterside et a été porté à Yorkshire, en Angleterre, au milieu du 19ème siècle par les tisserands de l`Ecosse. Le premier enregistrement d`un Yorkshire terrier né aux États-Unis remonte à 1872. éleveurs de chiens ont développé le Silky Terrier au début des années 1900 en Australie de traverser Terriers indigènes d`Australie avec Yorkshire Terriers importés. Il a été connu sous le nom de Sydney Silky Terrier.

Yorkshires

  • Un terrier de race pure Yorkshire ne devrait pas peser plus de sept livres. Il a une petite tête plutôt plat, d`un nez noir, les yeux moyennes et petites, en forme de V, les oreilles dressées. Son corps est bien proportionné et très compact. Les pattes avant et pattes de derrière doivent être droites et les pieds arrondi avec des ongles noirs. Les chiots sont nés noir et feu et se transforment en bleu et tan colorants.

Silkies

  • Le Silky Terrier est plus grand que le Yorkshire terrier. Il a une vraie personnalité de terrier et peut traquer les rongeurs domestiques. Le corps de Silky est modérément faible jeu et est de 9 à 10 pouces de hauteur à l`épaule. Il a une forte tête en forme de coin et petits yeux noirs en amande. Il a des membres forts et droits et arrière bien musclées.

Articles connexes