Yorkie Terrier régime

<p>Comme l`un des chiens les plus communs à posséder, Yorkshire Terriers - ou "Yorkshires"--existe généralement amical et faire de bons animaux de compagnie. Mais tout comme les autres chiens, Yorkies ont leur propre ensemble de questions. Alors que beaucoup de ces problèmes sont congénitales, certains peuvent être évités en prenant certaines précautions, telles que l`alimentation d`un régime qui est bon pour votre chien.

Choisir entre sec et Pâtés

  • Yorkshire, comme d`autres petites races, ont de petites dents. En raison de leur taille, il peut être difficile pour certains de ces chiens à mâcher sur le sec, dur croquette. Si vous nourrissez votre Yorkie croquette, choisir une marque, comme Royal Canin, formulé spécifiquement pour les besoins de cette race.

    Vidéo: 10 Yorkie Poo Yorkipoo Dogs 101 Facts Yorkie Poodle Mix - Animal Facts



    Manger des aliments secs ne présente ses avantages, tels que le maintien de nettoyer les dents de votre Yorkie, ce qui peut être difficile de faire autrement. La nourriture humide peut accumuler la plaque et le tartre assez rapidement sur les petites dents de Yorkies, ce qui peut causer des problèmes dentaires graves. Yorkshires âgées ont parfois besoin d`extractions dentaires en raison de la maladie dentaire. En outre, les bactéries sous la ligne de gomme peuvent entrer dans la circulation sanguine et causer de sérieux problèmes avec le cœur et d`autres organes. Si vous choisissez de nourrir votre chien la nourriture humide, se brosser les dents à la maison et que votre vétérinaire effectuer Nettoyages de routine régulièrement.

Éviter hypoglycémie

  • Yorkshire, comme d`autres petites races, peuvent développer une hypoglycémie, ce qui se produit lorsque le taux de sucre dans le sang deviennent trop faibles. Le foie d`un chien stocke l`énergie, et dans un petit chien comme un Yorkshire Terrier, il ne peut pas stocker beaucoup pendant de longues périodes de temps. Si votre chien va trop longtemps sans manger, les niveaux de sucre dans le sang peuvent plonger dangereusement bas. Pour éviter cela, nourrir votre Yorkie trois fois par jour. Vous pouvez également donner à votre animal de petites friandises tout au long de la journée, comme les carottes, les haricots verts et sains friandises commerciales. Quel que soit vous préférez, assurez-vous qu`ils sont petits. Il est très facile pour un grand morceau de nourriture pour se loger dans la gorge d`un yorkshire, en particulier chez ceux qui se sont effondrés trachées, qui est commun dans cette race.

Acides gras essentiels

  • Vidéo: Help your obese pet slim down with PDSA Pet Fit Club

    Yorkshires comme une race sont sujettes à des allergies, qui peuvent causer leur peau et un pelage à devenir sèche et démangeaisons. Pour aider à atténuer ce problème, nourrir votre Yorkie un régime entièrement naturel, organique qui contient des acides gras oméga-3. Vous pouvez également donner à votre chien des suppléments d`acide gras. Si votre Yorkie a des allergies, essayez l`alimentation un aliment qui contient une protéine qu`elle n`a jamais eu auparavant et qui ne contient pas trop de grains, comme ces deux ingrédients ont été soupçonnés de provoquer des allergies chez les chiens.

Articles connexes