A propos Snorkie races croisées

<

Contenu

p>Snorkies sont des chiens qui résultent du croisement de Schnauzer nain et Yorkshire Terriers. Ces chiens peuvent refléter les caractéristiques de la race des deux Schnauzer nain et les Yorkshires, et une description de race précise est difficile à déterminer. Snorkies peuvent avoir plusieurs caractéristiques communes aux deux races. Une liste caractéristique de la race standard pour ce chien ne crossbreed existe pas et ne sera pas jusqu`à ce que beaucoup de métissages multigénérationnelles lieu. Leurs estimations de caractéristiques peuvent être faites en comparant les deux races mères.

Tempérament

  • Les deux Schnauzer nain et Yorkshire Terriers sont Terriers (bien que par rapport aux normes AKC Yorkie est un chien de jouet en raison de sa taille) dans la nature. Les deux races ont été créées pour chasser les rongeurs - Yorkie dans les usines de vêtements anglais et le Schnauzer miniature dans les fermes en Allemagne - et présentent encore ces caractéristiques de chasse aujourd`hui. Ces animaux sont vifs et tenace et peut se révéler être têtu et souvent intraitable. Une formation attentive sera nécessaire pour empêcher la formation de Snorkies mauvaises habitudes. Parce qu`ils sont des chiens hybrides, ils peuvent hériter des tempéraments des deux races mères.

Taille



  • Schnauzer miniature peuvent pousser à être autour de 14 pouces au niveau des épaules. Yorkies peut plafonner à environ 7 pouces, bien que la plupart sont beaucoup plus petits que cela. Snorkies peuvent varier entre ces hauteurs. Ils devraient être plus grand qu`un Yorkie typique, mais plus petit qu`un Schnauzer miniature. le poids des Yorkies en moyenne environ 5 livres, mais peuvent atteindre 8. Un schnauzer nain peut plafonner à 20 livres. Un Snorkie doit être dans la gamme de 5 à 15 livres.

Manteau

  • Les deux Schnauzer nain et Yorkshire Terriers ont des manteaux qui nécessitent une grande quantité d`entretien. Les deux races ont les cheveux longs, mais est plus doux et plus soyeux de la Yorkie que celui d`un Schnauzer miniature. Schnauzer miniature ont undercoats- Yorkshires ne le font pas. Un Snorkie peut avoir une couche qui est plus complexe, à la fois avec une sous-couche et la couche de finition plus épaisse. Snorkies besoin de routine, l`entretien du pelage fréquent.

Couleur

  • Schnauzers sont disponibles en trois couleurs: noir, noir et argent, et le sel et le poivre. Yorkshires sont généralement en noir et tan à la naissance, qui devient bleu et tan à l`âge adulte. Blanc Yorkshires existent, mais ils sont disqualifiés par l`American Kennel Club. Snorkie coloration des cheveux peut être une combinaison de bleu, noir, beige, argent ou blanc. Il n`y a aucun moyen précis de prédire la couleur de ces chiens croisement.

Articles connexes