Avantages et inconvénients de Schnoodles

<p>Le schnoodle a fait sa première apparition dans les années 1980 en retard. Cette race hybride est un mélange entre un caniche et un schnauzer. Étant donné que les races d`origine les deux varient en couleur, la taille et le poids, un schnoodle varie en fonction du type de schnauzer et le type de caniche utilisé pendant la reproduction. Comme pour tout type de chien, il y a des avantages et des inconvénients qui devraient être considérés avant d`acheter un.

Avantages et inconvénients de: Manteau Allergène-Friendly

  • Schnauzer et caniches sont les deux races qui sont connus pour avoir des couches nonshedding, ce qui signifie que vous n`aurez pas les poils d`animaux partout dans vos meubles. Cependant, une couche de nonshedding a l`habitude de nattes ou emmêler ensemble. En tant que propriétaire d`un Schnoodle, vous devrez acheter des kits de toilettage ou de prendre votre animal de compagnie à être fréquemment damées pour empêcher la couche de nattes ensemble.

Pro: Animaux intérieur



  • Les personnes qui recherchent un animal de compagnie pour un condominium ou un appartement peut être un bon dieu pour un schnoodle animal de compagnie. Schnoodles besoin d`exercice et de jouer par rapport à leur taille. Étant donné que les plages de Schnoodle moyenne de 10 à 20 pouces, l`espace de jeu ne doit pas être aussi grand comme une race plus besoin.

Pro: Facilement formé et amical

  • Schnoodles prennent après caniches en ce sens qu`ils sont facilement formés, selon GreatDogSite.com. Schnoodles sont considérés comme des chiens très intelligents et prennent à la formation bien quand une formation précoce. Un schnoodle est très axé sur la famille et aime être autour de l`homme pour la compagnie.

Con: Barking

  • Schnoodles sont sujettes à des aboiements excessifs. Bien qu`ils soient de taille relativement petite, aboiements répétitif ne se produit avec cette race, ce qui peut causer des problèmes pour leurs propriétaires et voisins. Schnoodles peuvent être formés pour réduire leurs aboiements, mais ils doivent être formés tôt.

Con: Pas de race pure

  • Un schnoodle est un hybride dog- par conséquent, il est pas reconnu comme un pur-sang par l`un des clubs canins. Le schnoodle peut être enregistré auprès du Club hybride Canine américain comme un hybride. Peu importe ce que, même si le schnauzer et caniche utilisé pour faire un schnoodle sont de race pure, la schnoodle ne peut être vendu ou enregistré comme un pur-sang.

Con: Maladies

  • Comme pour toute race de chien, il y a des maladies à chaque type de race est sujette. Depuis schnoodles sont un hybride de deux races, les maladies des deux races sont une préoccupation pour eux. Les maladies telles que les maladies cardiaques, l`atrophie progressive de la rétine, von Willebrand et les allergies de la peau de chien sont tous les maux bien connus de caniches et schnauzers, selon DogBreedLists.com.

Articles connexes